gaetounet1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 longeur totale de la piste environs 300métres a vous de réver gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 gaetan, c'est laurent qui laboure le tour de la piste si tu veux,on est toujours prés a te donner un coup de main:lol!: vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui ok pas de probleme, mais la je pense plus a la boite de vitesses de ma laguna gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 elle marche toujours ,je crois avoir croisé sylvie avec!! vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui sa roule encore, mais il faut changer la boite (3800€) gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 j'ai mal pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut gaetan je travaille dans un gge renault tu peut l avoir en echange standar 1428 e (si tu veut g une remise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ah c'est intérréssant, parce que je la touche a 1800€ mais en plus il y a l'embrayage et peut être le volant moteur et je la fait monter pour la garantie je vais te téléphoner dans la semaine encore merci gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 c bien d avoir mis les croix sur le circuit au moin raphi pourat faire des tonneaux au bon emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites