Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10022817 https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=10022817 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=10022817 https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=10022817 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=10022817 https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=10022817 kelke foto de la voiture a astra 72 je narrive pas a faire mieux avec le nouveau systeme je vais réessayer plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ca ma l'air pas mal du tout pour une premiere et ca serai ballot qu'il soit refuser au controle, venir de la sarthe et vous regardez courrir gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bo travail y'a pu qu'a tout casser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 merci cousin pour les photosj en ai d autres mai je sai pas commen les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pour mettre des photos suit les instructions suivantes: /LE-FORUM-c2/La-caisse-a-clous-f10/nouvel-hebergeur-pour-poster-des-photos-t206.htm gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 a les pa mal asta72 maintenant faut te voir sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 février 2007 C'est une belle prépa, c'est simple et serieux à la fois Tu mets quoi sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 5 février 2007 un moteur ? bonne journée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 février 2007 encore un qui a manger du clown hier soir gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 sous le capot je laisse le moteur d origine car pour la premiere année je veu juste voir et on verra l année prochaine Et pour capmoule j ai hate aussi de me voir sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 c un 1.1l pour le moteur et capmoul c cyril23. petit message pour rico.sur les prochaine photo si tu voi un truc qui passepas hesite pas a nous le dire c un nouvelle avantage que nous procure ce site ce serai domage de ne pas s'en servire merci d'avance le moment temps attendu aproche sa devient bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 7 février 2007 slt pour moi c est bon les angles sont rond comme il faut juste mettre pour toi perso un tube au niveau du toit entre le tube jaune et le tube bleu au milieu sur la cinquieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 ok merci rico ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 petite question j ai, un gerican militaire de 20 litres pour reservoir j ai cru entendre que ce n etait pas bon ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 21 février 2007 si c un gerican en ferraille je pense k'il n'y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 le gerikan fait 20 litres donc ces pas bon .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 février 2007 le reglement dit 15 litres maximum donc tu coupe le fond tu enleves 10 cm et tu resoude et voila tu as 15litres gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 ok merci au cas ou je vai chercher autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 voila d autres image de ma voiture en cour de prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 février 2007 c'est pas mal du tout mais a mon avis la tole ar tu devrais soit la rabatte au dessus du tube ou la coupé et la soudé sur le tube gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 la tole a été coupée rabatue et resoudée merci pour le conseil et le reservoir a été egalement changé dès que je peu je remet de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 je voulait savoir si pour ma license c etait bon et aussi savoir quel numero on m avait attribué de facon a finir la voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Citation :je voulait savoir si pour ma license c etait bon et aussi savoir quel numero on m avait attribué de facon a finir la voiture merci pour la licence j'attend le retour de paris pour ton numéros : tu es bien jonathan duval vue que j'ai plusieurs pilotes de la sarthe, donc si c'est ca tu as le numéros 180 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 merci je vai faire des photos demin et je vous les montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 Taille réelle | Liens dscf0910.jpg Taille réelle | Liens dscf0911.jpgTaille réelle | Liens dscf0912.jpg Taille réelle | Liens dscf0910.jpg Taille réelle | Liens dscf0911.jpgTaille réelle | Liens dscf0912.jpgTaille réelle | Liens dscf0913.jpgTaille réelle | Liens un peu de photo pour la suite dscf0913.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 mars 2007 ca ma l'air pas mal tout ca , mais par contre range un peu ton garage je ne pourrai pas travaillé dans de tel condition gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 super la peinture de guerre elle resemble encore plus a la mienne comme sa. tu va repeindre le kart ossi? c vrai ke c le bordel vivement ke la dalle soit faite, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 il fau juste ranger un peu mai tant que c pa betonné ca reste comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 salut cousin juste pour te dire que mon père va venir chercher le plateau si c possible le week end du 24 avec toi vous viendrez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 oui y a pas de soucis ont s'apel pour confirmé j'ai oublier de te dire il faut ke peigne l'avant et l'arriere en noir ce sont les point de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2007 OK JE VAI LE FAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2007 bien ta voiture té pret a te faire boté le cul!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 ba entout cas moi j'ai hate d'abimé vos belles voitures car la il y a de la voiture toute belle,mais plus pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2007 attention au bottage de cul car ca pe se faire je rigole mai j ai hate d etre sur la piste pr voir sur ceux au 1er avril messieur dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 salut a tous j' ai adorer mon 1er stock car et j aurai bien continuer les course jusqu a ne plus pouvoir mai bon j ai hate d etre sur la piste le 24 juin car je ne peu pa venir le 20 mai car je passe un examen pratique le 21 j espere pouvoir avoir un moteur plus puissant car j avai l impression de me trainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 petit message a cyril23 t un fumier pendant une course t a esayer de me foutre en l air malheureusement c t rater enfin c pa grave c le but aller au 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites