Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjour a tous ! je suis nouveau sur ce forum ! je suis passionné de stock-car et on ma dit que des photo tres intéréssentes était sur ce site donc je vien jeter un petit coup d'oeil ! je sui depuis quelque année les courses de stock-car dans le pays de caux donc et depuis 1 ans un de mes cousin est présent sur c'est courses c pourquoi je veu voir si je peu voir quelque photo de sa voiture ! voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut a toi sur le forum a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 salut et sur le forum sébastien ton cousin il est pilote gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 a toi sur le forum tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 oui mon cousin est pilotes mais seulement depuis 1 ans a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 29 mars 2007 happy birthday !!!!! ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bonne anniversaire de la part des numero ___ __et gadjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites