Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 SALUT A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 salut à toi,t'aurais pu etre un peu plus bavard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est peut etre déja un grand effort pour cédric ,d'écrire trois mots vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 salur cedric sur le forum pour ceux qui le connaisse pas ,c'est lui et ses deux fréres qui apporte la semi pour le podium, pratiquement a toutes les manifestations merci a vous trois gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 à toi cédric, si je me trompe pas tu courres avec une 205 mais je suis pas sur du numéro 97 ou 98? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 comme cedric est pas bavard je repond a sa place il a le n°98 et ses fréres les n°96 et 97 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Attention les yeux,j'ai surpris Cédric au volant d'un bolide samedi soir,qu'est ce qu'il prépare? Je ne suis pas sûr qu'il puisse y mettre facilement un arceau ! https://servimg.com/image_preview.php?i=94&u=10043855 Affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonne anniverssaire cedric et au 24 avec le podium (je passe samedi matin) gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 761 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon anniversaire cédric,je sais je te l'ai déja dit ce midi mais c'est histoire de marquer quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 14 juin 2007 bon anniversaire mon gars à samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Joyeux Anniversaire Cédric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 bonne anniversaire cedric prépare l'appero pour dimanche 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Joyeux anniversaire tontongros bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bon anniversaire cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bon aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonne anniversaire cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 bonne anniversaire Cédric Tony Team Durecu MTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 14 juin 2009 joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team bookoo 0 Posté(e) le 14 juin 2009 bonne anniversaire bob team bookoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonne Anniversaire Cédric !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 14 juin 2009 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 bon anniv le nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 14 juin 2011 bonne anniversaire cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
depuydt 0 Posté(e) le 15 juin 2011 petite erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bon anniversaire cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites