Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour a tous Je viens du mans . je m appel jonathan DUVAL Et je serais certainement avec vous pour la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 il y a des personne qui me connaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 salut et sur le forum vous etre 2 de la sarthe dans notre club gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 slt jojo rendez vous au mois d avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bienvenue à toi jonathan sur le forum, ca serait bien que tu nous fasse une petite présentation de votre équipe de la sarthe avec quelques photos (ci tu peut) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 salut cousin te voila enfin. l'hystoire de l'ariver de jhon. la saison derniere il est venu voir 3 stock cars dont 1 anulé il ne connaissait pas ce sport il ma tout de suite dit l'année prochaine je cours il a pris des photo des voitures et il est repartit au mans resultat il mapelle 1 mois après il me dit j'attaque la voiture envoye moi les licences ce que je fait.resultat le voici parmi nous en sachant qu'il vient du mans moi je dit bravo pour la motivation et la determination vivement le premier avril ps:je vais voir la voiture ce week end j'oubli pas l'apareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites