Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonjour, je me présente je m'appelle Nicolas, je suis mécanicien et je suis surtout fan du stock car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue Nicolas sur le forum tu verras tu passeras des bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 a toi sur le forum et fait toi plaisir a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 sur le forum gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 à toi Nicolas, tu est mécano au stock car ou c juste ton métier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 bne anniv a toi un peu en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites