Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
franckos1

renseignement batterie

Messages recommandés

je voudrais savoir si sur 1 super 5 on pe laisser la batterie a son emplacement d'origine
merci

pour ma part il est préferable d avoir la batterie a l intérieur de l abitacle dans une boite fermé comme il est marquer sur le réglement .

slt francos la batterie obligatoire a l interieur comme ecrit dans le reglement jocolor

Invité
slt pour moi je n'ai pas vue ou dans le reglement il est ecrit que la batterie doit être à l'interieur il est ecrit qu'elle doit être bien fixer les cosses bien protegers et dans un conpartiment e
étanche c'est tout..

oui mais on demande qu'elle soit a l'interieur ,comme ca ,ca nous permet de la voir rapidement et lors des vérification des voitures c'est plus rapide ,sinon il faut ouvrir les capots moteur et on pert un temps fou. Je te rapelle qu'il y a environs 100 a 130 participant a chaque manifestations
king gaëtan

Citation :
slt pour moi je n'ai pas vue ou dans le reglement il est ecrit que la batterie doit être à l'interieur

tu as raison c'est un oublie je vais le rajouter ,mais dans le réglement des légéres c'est bien spécifié
king gaëtan

• Créer...