franck122 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 [img][img][img][img][img][img][img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 belle préparation et qui disait qu'il y avait des tank c'est propre et fait pour durée gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 belle prepa mais l arriere tu le fait comment sinon tu laisse d origine le moteur ou pas car moi c est ce que je prepare comme voiture et moi je n ai pas fait pareil donc c est seulement pour infos et as tu deja rouler avec une R11 au stock car si oui c est quoi qui casse le plus souvent je te remercie d avance c est renseignement JULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 pour repondre a gaetant je n ais jamais dit que les voitures des autre etais des tank pour le moteur je vais essayer de reparer mon f3n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 c fait pour durer 9 stock car apres poubelle et on recommence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 8 février 2007 as tu eu le temps de faire les photos du derriere pour voir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 voila la finition de la voiture apres quelque heure de boulot pres pour le 1 avril pour foutre fanie sur le toit!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est jolie et bien fait rendez vous le 1er avril gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 merci pour les compliments avec quelque heures de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 c'est normale, je sais ce que c'est de préparé des voitures et en parlant d'heures de travaille, je suis au boulot moi et oui je bosse on dirait pas gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 12 mars 2007 bon boulot Christian belle peinture trés ressemblant couleur F1 renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 12 mars 2007 C vrai quelle a de l'allure peinte comme ca, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 12 mars 2007 elle est top la couleur !!! allé renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Oui, en effet, c'est de l'excellent travail, cette voiture est superbe. Bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2007 merci a tous vous avez vu qu un papy 58 peu encore faire de belles choses rendez vous le 1 avril et se ne sera pas un poisson d avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites