fredo76 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 bonjour je suis nouveau sur le forum mais je suis mécano et inscris a l'asso mon frere est pilote et je voulais voir ce qui se passai sur ce fameux forum merci a l'association Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 salut fredo et sur le forum c'est qui ton frére et quel numeros il a gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bienvenue à toi Fredo sur le forum et passes y de bon moments A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 a toi Fredo sur le forum tu vas voir tu passeras de bon moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 1 mai 2013 salut fredo bienvenus parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 2 mai 2013 c'est du déterrage a l'excavatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites