julien13 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 cette annee y aura t il une course avec une caravane comme a epouville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ce genre de course en général se prépare au dernier momment pour l'instant il n'y en a pas de programmer gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi j ai peut etre une caravane qui va rentré aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ok, mais tu peux peut être la garder pour les trois pierre gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui c est sur .a voir avec eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 voit avec eux sinon moi peut etre deux qui rentre donc voila normalement je passe cette semaine te ramener ta batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 nous aussi on peut en avoir une si ca interresse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 10 février 2007 Citation :nous aussi on peut en avoir une si ca interresse la caravane a marise gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Non elle va me tué et on en a encors besoin,sé une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui ci vs me peter ma caravane sa va chier romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 la fédération a interdit ce genre de course gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites