olivier124 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 voila le debut de la prepa de ma voiture!!! ya encore du boulot!! et voila la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Il y a quoi comme moteur sous le capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 sa va etre un clio bacarra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bien la prépa Olivier je la connais cette voiture la ! bon courage pr la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ba soude la bien car apres tu soude la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 25 mars 2007 voila la suite de la prepa de ma voiture plus qu a y passer un coup de vernis!!!![et voila ya plus qu a s amuser sur la piste dimanche avec le soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 19 juin 2007 vraiment très belle, superbe couleur et elle a du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites