gaetounet1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'en croie pas mes yeux Click here to see Video gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 si j ai bien compri ils sont cronometres pour la montee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est ce que je pense ca se déroule dans un pays de l'est gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 decidemment il font des course avec ce qu ils ont en tout cas le moteur fume bien noir ce n est pas un loisir que je ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bien ils font des courses en russie car il me semble avoir reconnue le tracteur un Zetor plus sa se tire est plus il se tord !!!sinon l idée est bien pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui c'est bien un zetor gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 gaetan, c'est ton renault ou le mx a christophe vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ouè elle est pas mal celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 il a la peche le 1056 vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 4 février 2007 http://videos.streetfire.net/video/cd916686-9484-486b-875c-984101694ef0.htm il sort de la fumé le camion !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 4 février 2007 Quel maitrise et connaissance de son materiel,respect. Wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 z'on des action chez diésel !! j'en connais 1 ki le ferais bien tiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 5 février 2007 pas mal du tou beau camion vive les chevaux sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 5 février 2007 encore qui paie pas les pneu ou sont pere travail chez bibendum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites