Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Je m'appelle Gaëtan Colombel, je suis mécaicien depuis trois année pour le pilote 71 Damien Morand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bienvenu sur le forum et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bienvenu a toi imble mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sur le forum !!! et meilleur voeux 2007 ... La VDS-team .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 a toi gaetan sur le forum cyril a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 à toi gaëtan sur le forum et merci pour ta présentation, passe de bon moments sur le forum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 sur le forum c'est bien les gaëtan les meilleurs gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C vite dit, tu n'as pas oublié un certain message supprimé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 bienvenu parmis nous et ecoute pas se que raconte gaetan enfin c conseil en informatique ah ah ahh ahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 22 février 2007 joyeux anniversaire:cheers: a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bonne anniverssaire gaëtan gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 février 2007 Bon anniversaire gaetan! fete ca dignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 22 février 2007 bonne anniverssaire et a bientot tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 22 février 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bozzo 0 Posté(e) le 23 mars 2007 salut moi c bozzo je ne cours plu mais je reconne pa mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites