gaetounet1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 petite video que j'ai trouver sur le net nerveux ton marcel nadege Click here to see Video gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi je comprend c est l adrénaline qui fait ca et puis il faut se lacher pendant la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ca serai etait moi j aurai fait du stock car je lui aurai rentrer dedans mais bon: "C' EST LE JEU MA PAUVRE LUCETTE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Voila pourquoi je pourrait jamais faire autre chose que du stock-car, moi un mec comme ca je lui encastre la tronche dans son capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 je ne crois pas sa fait partie du jeu il vaut avoir commeme dans la culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 t inquiete pas y as toujours ce qu il faut la ou il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites