gaetounet1 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 il ya qu'a regarder Click here to see Video gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c est clair il ne doit pas etre souvent en retard a sont boulot rien a dire pour la conduite:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 sa serait cool de faire sa au lieu d aller a bercy.... chapeau pour le pilotage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 je crois que j ai reconnue la bmw a laurent chapeau pour la couduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Ca c'est ce que j'appelle un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 WOUAAH!!!! NO COMMENTE. Le co-pilote il est de quel couleur à la fin? Demain j'essais avec mon Kangou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 WOUAAH!!!! NO COMMENTE. Le co-pilote il est de quel couleur à la fin? Demain j'essais avec mon Kangou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites