gaetounet1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 licence pilote licence mécanicien licence commissaire licence d'organisation licence d'organisation (accord de la fédération) gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 par pitié n'envoyer pas vos licences a la fédération a Paris le retour des licences se font a l'adresse suivante: ASSOCIATION STOCK CAR DU PAYS DE CAUX M. TROUVAY Gaëtan 18 hameau du tot 76280 GONNEVILLE LA MALLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 nous on a écrit sur l'enveloppe pour Geatounet es que c'est bon ? la VDS-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 oui c'est bon puisque je l'est ai recu gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Alors Gaetan on est combien de pilotes pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 a 14h11, 100 pilotes mais beaucoup d'ancien ne sont pas encore inscrit telque le n° 10,14,53, 46,3,etc ça m'inquiete pas l'année derniere a la même date on était que 78 je pense que dans les prochains jours ma boite au lettre va vomir des envelloppes gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c est deja bien 100 pilote nous on est trois mais pas encore ramener les papiers sinon l annee derniere combien de pilote et pour le moment combien de nouveaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 l'anée derniere on était 185 pilotes et 110 mécanos cette année il y pour l'instant 26 nouveaux pilotes gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 gaetounet a écrit:cette année il y pour l'instant 26 nouveaux pilotes gaëtan et en 2008 déja 1 de plus Moi même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 je suis passer cette apres midi chez toi pour ramener les licence mais je l est ai repris car sur le cheque j avais pas marquer d ordre car je le connait pas donc soit demain si ca te derange pas ou lundi merci d avance julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 gaetan est tu chez toi demain sinon c est quoi l ordre du cheque pour que je puisse poser dans ta boite aux lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tu mets au nom de l'association stock car gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 une fois que tu aura fini avec toute les licences pourra tu dire combien de pilote y a t il ainsi que les nouveauux merci d avance JULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 OK gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 salut gaétan c la famille martin n.69/n.36/n.140 on te met les licence dans ta boite aux lettre aujourd'hui. pour infos on est trois ancien pilotes et 1 ou 2 nouveau (1 sur, l'autre pa), .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 je récupére les licences demain , donc envoie des licences aux pilotes la semaine prochaine gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites