jojo107 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 salut a tous et a toute c moi jojo n°107 les bleu et jaune ca va faire 4 ans que l on ma lancer dans le stock car merci a ma famille les jaune et vert et c pas demain que j arreterai a bientot sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 SALUT COUSIN MOI AUSSI JE VIENT D ARRIVE BIENVENU PIOUUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 slt cousin sur le forum, vivement que cela reprenne que je te botte le derriere:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 à toi jojo sur le forum, je crois que la on a toute la team au grand complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 a toi jojo passe de bon moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci a tous et a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut jonathan sur le forum et a bientot sur les circuits gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 slt la blondasse et sur le forum et a bientot sur les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2006 et rico je suis plus blond je suis redevenu d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 merde g oublier de changer d utilisateur ma teinture a du deteindre a l interieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bonne anniversaire jojo et fais non encore de bo tonneau se week!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon anniversaire jojo quel age 32 ans c est ca allé on voit sa se soir boujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bonne anniversaire petit cousin ca s arrose boujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bonne anniverssaire jonathan gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pour ceux ki veule samedi soir je paye un coup au stock car et merci a tout le monde vivement ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon anniversaire jojo et a samedi tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jojo107 a écrit:pour ceux ki veule samedi soir je paye un coup au stock car et merci a tout le monde vivement ce week malheureux dit pas ça tu vas être envie gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bonne anniversaire jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 ba alors la jojo ta interret a faire la reserve car il va y en avoir du monde bon aniversaire et a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 29 mars 2007 bonne anniversaire mon jojo attention a la boison samedi soir je vais controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonne anniversaire et as bientot au loge pour s amuser ( tu fait quoi comme voiture cette annee) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonne anniversaire cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bonne anniversaire jonathan gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon anniversaire jojo et oui un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon aniverssaire jojo cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon anniversaire jojo t née 1 jour apré moi teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon anniversaire jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan01 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Bonne Anniv Jojo ! * Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 28 mars 2008 BONNE ANNVERSAIRE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 29 mars 2008 desoler du retard merci a tt le monde et oui un ans de plus a bientot sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon anniversaire jojo (en retard )et je te donne rendez vous le 4 mai damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon anniversaire jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon aniverssaire et a bientot jojo nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonne anniversaire 1 jour apré moi en plus teddy des gris et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonne anniversaire jojo etas bientot sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo107 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci tout le monde vivement le 19 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon anniverssaire cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 28 mars 2009 BON ANNIVERSAIRE JOJO!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roro1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 bonne anniv moi c le 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 28 mars 2010 joyeux anniversaire frangin!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 28 mars 2010 jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon anniverssaire cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 721 0 Posté(e) le 28 mars 2010 à toi http://stockcarboy.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 28 mars 2010 mon jojo tonneauxxxxxx Damien, Nini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bon anniversaire jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites