gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 lors de notre repas annuelle qui se déroulera le 10 février 2007 a anglesqueville l'esneval sera diffusé un dvd avec + de600 photos de la saison 2006 le photographe ma interdit de faire des copies ou de le prétè les feuilles d'inscription pour le repas seront envoyer debut janvier attention les places sont limités, seront pris en compte les inscriptions accompagnées du réglement l'année passée nous avons refusé + de 30 personnes pour cette année nous prendrons 120 à 150 personnes gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 reserve moi 3 places,je vient te les payer dans10 minutes chez s'il lefaut vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 pour moi se sera 4 places et je te les paye se soir si tu m invite a manger chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 pour moi, juste l'apéro sera suffisant vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 je suis pas chez moi ce soir gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 C'est pas grave ,un autre jour!!!! je suis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c est pas grave laisse nous les clef avec laurent on va se debrouiller tu sais bien qu on a pas le droit de rouler bouré on va resté a couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ba chauffer mon lit et préparer nous la soupe a l'oignon gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites