dom122 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Tous les Membres du Forez stock Cars vous présentent leurs meilleurs voeux de bonneurs et santées pour cette nouvelle année.Qu'elle vous apporte joie et réussite dans tous les domaines. A+ Dom 122 du Forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 merci dom nous te souhaitons de bonne fêtes de fin d'année par contre je ne serais pas la le 14 janvier a bercy pour l'assemblée générale je n'ai pas pu poser de congés et oui le boulot A+ gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 noyeu joel a tous le monde et que le pere joel vous apporte plein de belle voiture de stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 joyeux noel gaetan ,onespere que ta fendeuse abois ne casse pas cette annee vincent et laurent (pour nous,le pere noel vient de passer hier apres midi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Citation :onespere que ta fendeuse abois ne casse pas cette annee pour la fendeuse pas de probléme ce sont des pro qui on souder Citation :pour nous,le pere noel vient de passer hier apres midi) ah laurent a trouver une copine non il vous a apporter quoi gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est un moteur peugeot,il a16 souppapes et il siffle as toi de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 v6 605, mais a mon avis c'est pas ca gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est un4cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 un mi 16 avec un turbo gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 se ne serai pas un 405 T16 par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est ce que je dit gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est gagne gaetan ,c'est unmi16 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C est tout qu es qu on te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ah ah ah ah c'est bien moi le meilleur si vincent met ca dans la 205 oublie pas de lui dire qu'il y a un virage au bout de la ligne droite gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 C est pour ca mon bon president qu il faut que tu nous agrandisse les lignes droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est ok pour de trés longue ligne droite.mais jecrois que gaetan pence que je vais mal conduire (ila peut etre pas tord dans le fond) vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 il y aura des supris lors du stock car du bec de mortagne ah ah ah ah gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 si tu as fais des conerie sur le terrain du bec on va te ligoté et aprés on va te mettre dans le coffre d une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 on ira a LISOR si c'est vraiment trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 au moins la bas on peux rouler vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est pas trop petit puisque c'est le même j'ai juste modifier la grande ligne droite, je l'ai refaite comme le plan et on ma fait remarquer que sa roulait beaucoup trop vite (mairie et gendarmerie) donc pour garder l'homologation il y a eu une petite chicane de créer gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Citation :au moins la bas on peux rouler vite 100 à 120km/h je crois le réglement prévoie 70k/h maxi gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 tu aurais au moins pus faire ta bonne action pour noel et agrandir la piste de30 metre de chaque cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tout modif de circuit homologue nécéssite une nouvelle demande d'homologation sauf pour la sécurité c'est pas vous qui faite les papiers et je pense que le circuit du bec c'est notre meilleur piste et qu'elle est trés bien comme ca gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bien jouer laurent la prochaine fois on change de president on en prend un qui nous laisse rouler vite parce que le notre il nous vois rouler vite alors que c est faux moi je trouve qu on se traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 c'est vrai elle est trés bien, c'était pour te faire rallé un peu il y a peut etre un seul probléme:LES CHASSES D'EAU BRICOLLE SOUVENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 tout marche a merveille maintenant je suis devenu un pro dans les chasse d'eau gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2006 tu les a mise hors gel j'espére vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 oui le lendemain du nocturne gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Bonne fete a tous !!!! et surtout avec modération l'eau !!! allé boujou et bonne fete .... La VDS-team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 merci et bonne fête a toi et au team vds gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 bonne et heureuse année a tous je ne vous souhaite pas une longue et plate c'est pas marrant en stock car mieu vaut une courte et bien bosselé mais a font quand meme ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 bonne anne et bonne sante a tous et de la reusite pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonne annee a tous tchao a bientot et une bonne sante forcement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites