Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 bonsoir a tous.... claire de mon vrai prénom...mariée.. 3 enfants... je vis pas loin de vous dans un ti coin perdu de ma campagne.. a vrai dire le stock-kar n'est pas ma passion première ou plutot ne l'ai plus!!!! j'en ai fais un ti peu avec mon papa mais il y a bien longtemps(1997) a froberville. je scannerai les tofs a l'occas . je suis arrivée sur ce forum un peu par hasard dira t'on!!!!juste en reparlant du 8 mai avec ???? non G promis de ne pas parler de lui.. looolll.... par contre G kelkes tofs du 8 mai au bec promis je vous les met bientot..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 salut claire sur le forum on doit se connaitre nous somme pratiquement du même age, ma femme et moi avons participé au stock de froberville de 1987 j'usqu'au dernier,a l'époque nous roulions beucoup en simca 1100 ou horizon @+ gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 merci de l'accueil... mon père et moi avions une renault16 si mes souvenirs sont bons. jaune pétante marquer superU dessus....faut vraiment ke je retrouve les photos.. promis je les recherches après les fêtes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 à toi claire sur le forum, si tu as de vieilles photos j'en une rubrique spécial pour se rappeller l'ancien temps. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 5 juin 2007 joyeux anniversaire bisou fanie:N1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 7 juin 2007 BONNE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 6 juin 2011 salut claire bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites