Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 salut a tous! je m'appelle michael et je fait partie de l'ecurie jarcieuroise(zone sud) je ne pratique pas encore le stock-cars mais je le suis depuis ke je suis née grace a mon oncle qui en fait depuis 34 ans! et maintenent a seb (545) a qui j esuis le mecano voila que dire de plus sinon que j'adore le stock-cars et j'en suis devenue accros bises a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bienvenue a toi sur le forum et j espere que tu y passera de bon moment et pense a mettre des photo et/ou video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 salut mickael sur le forum de l'écurie du pays de caux(association stock car du pays de caux). tu découvriras une version différente de pratiquer le stock car (fun car) nous sommes une grosse structure avec 185 pilotes et nos manifestations se déroule autour du havre en seine maritime dans nos manifestations nous courrons entre nous ,c'est trés rare de voir des pilotes d'un autre club venir chez nous gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 à toi mickael sur notre forum, hésites pas à nous faire partager vos courses et votre manière de faire du stock-car. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 a toi mickael sa fait plaisir de voir d avntage de monde pour dialoguer de stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 sur le forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 merci pour votre ACCEUIL s est gentil pour la photos je vais regarder ya pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites