Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicos11

nicos revient (la touze)

Messages recommandés

salut a tous je revient parmi vous en tant que pilote et nouveau sur le forum. _en 2005 j'etait pilote _en 2006 comissaire _en 2007je revient parmi vous a bientot tchao. :ACCIDENT

gare a tes fesses touzeman!!! je serai peut-etre deriere toi pour te donner un ptit coup de pouce a faire une petite pirouette damien

Invité

Salut la touze enfin tu redevien pilote
tu cours avec koi pour ke je te pouce au cu saluta+

Invité

ok meme pas peur
koi comme moteur a+

sa y est la touze on est enfin pret pour le 1er je sui content de te compter dans le baboo team; j'espere que ta chariotte va fonctionner correctement et attention a toi je riquerai de te faire faire un ptit tour sur le toit tu verra tu apreciera. lol!boulet ton preparateur damien du baboo team.

un bon anniversaire a toi nicos : du BABOO team (un peu en avance dsl) j'espere avoir l'apero pour tes 26 ans dommage pour le 20 mai car pour ton anniv tu aurai eu une joli calipette en cadeau de ma part. allez a plus ma poule. damien du BABOO team

Invité
salut un bon anniversaire a toi

alors sa y est tu nous lache la touze tu est sur de po pouvoir continuer??? domage car on riskerai de s'amuser l'an prochain bon je te laisse la touze tchao damien du BABOO Team boulet

BON ANNIVERSAIRE NICO un peu en avance,ne boit pas de trop ce week drunkendrunken , et j'espere te revoir lannée prochaine sur les pistes, allez tchao damien Du BABOO Team

et ba te revoila nicos de retour dans la famille du stock-car et du BABOO Team!!! content que tu soi de retour parmi nous! damien Du BABOO Team

Invité

slt nicos sur le forum et a bientôt
boubou

oui moi aussi j y retourne nicos, 2 brellos de plus damien va etre content il aura du boulot !!!!! lol

biard21 a écrit:
oui moi aussi j y retourne nicos, 2 brellos de plus damien va etre content il aura du boulot !!!!! lol

a nnon pas 2 ans de suite j'espere me reposer une peu cet année!!! lol!lol! damien Du BABOO Team

je te donnerais un coup de maine si ta de la prefa a faire en atelier mon don damien

et oui attention a vous les loulou sa va barder pour vous et merci a vous les petit gars et cristophe a bientot la touze tchao

biard21 a écrit:
merci pour nous cris !il et vraiment sympa ton pin s hein damien ?

et oui tout a pa la chance de travailler avec le grand pin's du stand soudure!!! lol!lol! damien Du BABOO Team

Invité
bonne anniversaire nicos

merci a tous et a bientot dimanche pour certain du baboo team

• Créer...