nicos11 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 salut a tous je revient parmi vous en tant que pilote et nouveau sur le forum. _en 2005 j'etait pilote _en 2006 comissaire _en 2007je revient parmi vous a bientot tchao. :ACCIDENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut à toi nicos et sur le forum A+ et joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 nicos on va pouvoir batailler dur entre golf bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 gare a tes fesses touzeman!!! je serai peut-etre deriere toi pour te donner un ptit coup de pouce a faire une petite pirouette damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut la touze enfin tu redevien pilote tu cours avec koi pour ke je te pouce au cu saluta+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 golf 2 alors attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 ok meme pas peur koi comme moteur a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 25 mars 2007 sa y est la touze on est enfin pret pour le 1er je sui content de te compter dans le baboo team; j'espere que ta chariotte va fonctionner correctement et attention a toi je riquerai de te faire faire un ptit tour sur le toit tu verra tu apreciera. ton preparateur damien du baboo team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 mai 2007 un bon anniversaire a toi nicos : du BABOO team (un peu en avance dsl) j'espere avoir l'apero pour tes 26 ans dommage pour le 20 mai car pour ton anniv tu aurai eu une joli calipette en cadeau de ma part. allez a plus ma poule. damien du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 salut un bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bonne anniversaire ma couille et a la prochaine! gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bonne anniverssaire nicos gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 bon anni nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 alors sa y est tu nous lache la touze tu est sur de po pouvoir continuer??? domage car on riskerai de s'amuser l'an prochain bon je te laisse la touze tchao damien du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE NICO un peu en avance,ne boit pas de trop ce week , et j'espere te revoir lannée prochaine sur les pistes, allez tchao damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon anniv en retard dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 18 mai 2008 sur le forum nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 et ba te revoila nicos de retour dans la famille du stock-car et du BABOO Team!!! content que tu soi de retour parmi nous! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2009 slt nicos sur le forum et a bientôt boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui moi aussi j y retourne nicos, 2 brellos de plus damien va etre content il aura du boulot !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 biard21 a écrit:oui moi aussi j y retourne nicos, 2 brellos de plus damien va etre content il aura du boulot !!!!! lol a nnon pas 2 ans de suite j'espere me reposer une peu cet année!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 on c est pas, non ca va je c est gratter quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je te donnerais un coup de maine si ta de la prefa a faire en atelier mon don damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci pour nous cris !il et vraiment sympa ton pin s hein damien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 et oui attention a vous les loulou sa va barder pour vous et merci a vous les petit gars et cristophe a bientot la touze tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 biard21 a écrit:merci pour nous cris !il et vraiment sympa ton pin s hein damien ? et oui tout a pa la chance de travailler avec le grand pin's du stand soudure!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 mai 2009 BON ANNIVERSAIRE NICOS!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bonne anniversaire mon bon nicos et a dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 le stand soudure te souhaite un bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2009 bonne anniversaire nicos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bon Anniversaire Nico !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 mai 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci a tous et a bientot dimanche pour certain du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites