biard49 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 les commisaires ont vraiment pas peur de traverser la piste sans avoir arreter la course vous n avez pas de probleme au niveau securite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Non, ils sont tjs très prudents et ne décident de traverser la piste que lorsqu'ils sont sûrs qu'il n'y a pas de danger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 anthony a écrit:merci pour tes video mais j ai trouver la piste un peu courte a mon goût C'est vrai qu'elle est petite mais pour avoir tourné dessus, elle reste très agréable au point de vue pilotage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 wendy72 a écrit:anthony a écrit:merci pour tes video mais j ai trouver la piste un peu courte a mon goûtC'est vrai qu'elle est petite mais pour avoir tourné dessus, elle reste très agréable au point de vue pilotage... tu vas être surprise quand tu verras la piste du bec de mortagne, oublie pas ton gps, pour retrouver le paddock gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Et bien puisque tu en parles, je te cache pas que c'est bien ce qui me fait un peu peur Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tres bel videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 simoss a écrit:tres bel videos Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 wendy72 a écrit:Et bien puisque tu en parles, je te cache pas que c'est bien ce qui me fait un peu peur Mais bon... t'inquiéte pas, nadége et marcel on bien réussie a retrouvé la route du paddock , ta place est déja réservé, et tu es déja inscrit, donc maintenant impossible de reculer gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 gaetounet a écrit:wendy72 a écrit:Et bien puisque tu en parles, je te cache pas que c'est bien ce qui me fait un peu peur Mais bon...t'inquiéte pas, nadége et marcel on bien réussie a retrouvé la route du paddock , ta place est déja réservé, et tu es déja inscrit, donc maintenant impossible de reculer gaëtan Tu me mettras des flèches ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 merci pour les vidéo christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 stagneth sophie a écrit:merci pour les vidéo christelle Avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjour tout le monde !Voici des vidéos de notre course de Dimanche dernier, clôturant la saison 2008 chez nous. Alors comme je le disais sur mon forum, prenez une chaise, installez-vous confortablement, y'en a pour plus de 5 mn à chaque fois. Bon visionnage !!!http://videos.streetfire.net/video/Dimoz-2008_186873.htmhttp://videos.streetfire.net/video/Dimoz-2008_186890.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 2 belle vidéo et du beau spectacle teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 belle video christelle , merci mais dis moi , le train qu'on voit a gauche qu'est ce que c'est . vous avez une ligne qui dessert votre piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 belle video merci je voulais savoir quel et ton numero parce que ya des super 5 qui resemble a selle que tu a enmener cher nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Le suporter du n°66 a écrit:belle video merci je voulais savoir quel et ton numero parce que ya des super 5 qui resemble a selle que tu a enmener cher nous.christelle a le N° 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci chritelle pour tes super vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 gogomecano a écrit:belle video christelle , merci mais dis moi , le train qu'on voit a gauche qu'est ce que c'est . vous avez une ligne qui dessert votre piste . Merci !! Mais absolument, nous avons une gare privée qui fait descendre les voyageurs directement sur le parc pilote, St Exupéry à côté c'est de la nieunieucherie !!!! Non, sérieusement, c'est une rame de tramway, un prototype qui n'était pas conforme à l'époque et qui sert aujourd'hui aux pointeuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Le suporter du n°66 a écrit:belle video merci je voulais savoir quel et ton numero parce que ya des super 5 qui resemble a selle que tu a enmener cher nous.Cette année à Diémoz, je ne tournais pas en R5, j'ai tourné en manche SC avec une 205 blanche que m'a prêté un collègue. N° 72 donc. Et en effet, je ne suis pas sur les 2 premières vidéos Nadège alors je vous en remet deux autres dont la deuxième est le finish et là on me voit bien. Dommage que Pat ne m'aie pas filmé avec le numérique pour mes manches car j'ai fais un double tonneau !!! http://videos.streetfire.net/video/Dimoz-2008_187108.htm http://videos.streetfire.net/video/Dimoz-2008_187143.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 pat te dit toujours dacceleré bizarre parce que taccelerais cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 C'est juste parce que mes deux roues arrières étaient crevées dont je perdais de la vitesse et il pensait que peut-être je devais passez la 2e pour éviter la toupie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 j'adore trop ces course la ! !!!vous vous faite sa pour se marrer et explosé des bagniole ! alors que chez nous il éssaye au maximum de les gardé intact !c'est se qui fait le charme de chaque stock-car ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Et bien, presque 2 ans après vous avoir posté mes premières photos du Sud, notre saison va reprendre dans un peu plus de deux semaines avec notre traditionnelle course d'ouverture le lundi de pâques à Sarrians. Cette année, c'est patrick qui tourne là-bas, je lui ai prêté ma course . La pression commence un peu à monter, la voiture est prête et on a trop hâte de se retrouver dans cette ambiance qui nous manque tellement l'hiver... Bien sûr, mon fidèle numérique et moi, on ne manquera de penser à vous tous et on vous réservera les plus belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ma petite contribution pour ce début de saison 2009. Sarrians http://videos.streetfire.net/video/Sarrians-2009_681305.htm Roche la molière http://videos.streetfire.net/video/Roche-la-Molire-2009_681322.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Voici un p'tit medley du début de la saison stock car zone sud 2009 !!!! Bon visionage !!!Ganges, 31 Mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci christéle, j'en est une a faire de notre derniére course, mais le temps me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Citation :mais le temps me manqueEt oui, je sais ce que sais... nous avons des agendas de... ministre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Salut à tous, Nous avions notre organisation ce w-e à Diémoz, malheureusement nous avons dû l'annuler. Il a tellement plu que tout les terrains étaient impraticables. La mort dans l'âme... de mémoire de stock-car, la course de Diémoz n'avait jamais été annulée, cette année on y a pas échappé. C'était ma dernière course de la saison, tampis...http://stockcarclubdiemoz.forumactif.org/2009-f18/diemoz-le-20-septembre-2009-course-annulee-t128.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah bin mince, c'est toujours décourageant une annullation, tant de travail pour rien sinon on se croirait en normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROMAIN BREIZH SCC 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 la je suis sur que c'était pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour à tous !!!Je prends des nouvelles et je vois que le STOCK CAR CLUB DU PAYS DE CAUX a commencé sa saison 2011 au Bec de Mortagne, cher à mon coeur... Chez nous au Sud, la saison a plutôt mal démarré. Je ne faisais pas partie de cette course mais les pilotes de Sarrians, le 25 Avril, n'ont malheureusement fait que deux manches suite à un orage de grêle, la course a dû être écourtée. Moi, je commence ma saison ce Dimanche à Ganges et le temps n'est pas fameux non plus, des orages sont annoncés. J'ai trop hâte de me retrouver dans ma voiture (suite à une saison de repos médical l'année dernière) mais je ne suis pas très optimiste pour ce w-e. J'espère que le temps nous laissera faire notre course. En tout cas, vous aurez toutes les photos et vidéos que j'ai tant de plaisir à partager avec vous tous et avec ma copine Nadège. Gros bisous et bonne saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bonne saison chrsitelle . que ta premiere course se deroule bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bon courage a toi christelle et que la saison soit bonne pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Merci les gars, c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bon début de saison miss, on pensera a toi ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites