Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

stock car zone sud

Messages recommandés

une course qui se déroule dans le sud ,je tiens à préciser que le réglement au niveau des préparations voitures n'est pas le même que la zone nord
sinon le circuit correspond exactement au réglement stock car 2 lignes droite de 25 m et 2 virages qui nous donne un ovale
rien a voir avec nos circuits
voila pourquoi nous avons été obligé de passer sous réglement fun car

king gaetan

Bonjour à tous, chers amis du Nord !

Je vous poste quelques photos de la première course qui a débuté notre saison 2007, il s'agit de SARRIANS dans le 84 qui s'est déroulé le 9 Avril...

Invité
merci pour ces belle photo vous avez eu de la chance
le soleil etait au rendez vous

merci belle photos surtout avec d anciennes voitures r16 r12 r14 chez nous ca ce fais rare bonne continuation

Merci à tous ! Oui le soleil était au rdv mais le plus plaisant est de se remettre enfin dans l'ambiance très particulière des courses, à chaque reprise de saison, cela reste des moments uniques (c'est mon avis...) et de pouvoir piloter sa voiture.

W72

Salut !

Je vous poste quelques photos de notre de course de SATOLAS qui a eu lieu ce dimanche 6 Mai, après une journée de pluie catastrophique samedi pour préparer la piste, le soleil est quand même apparu dimanche pour nous offrir une super jounée de course.

W72

Oui Gaëtan, cette piste est pas mal en effet quand elle est... sèche !!! lol!lol!lol!

W72

Salut !! Voilà un petit complément avec mes photos de cette journée !!

Le Finish :

Juste histoire de se consoler un peu, je vous poste des photos de la course d'Oyeu (en Isère) qui a eu lieu hier, commencée sous une belle journée d'été mais qui malheureusement a dû être écourtée à cause de, devinez quoi... la pluie (on va dire "comme d'hab" !!).

(Quand je pense que normalement, je n'aurai même pas dû prendre ces photos, m.......) (ps : pour Gaëtan, m........... = merde !!!) lol!lol!lol!

Salut à tous !

Voici quelques photos de nos courses. Tout d'abord St Just Malmont dans le 43 a eu lieu Dimanche 10 Juin

Voici maintenant Anglefort qui a eu lieu Dimanche 29 Juillet, je tournais en féminine

Ici commence une des manches des garçons

Une manche des 4 L

Et voici une des manches des filles

Pour plus de photos, n'hésitez pas à venir faire un p'tit tour sur le forum de Diémoz !!

Un p'tit clin d'oeil à ma petite Nadège !!!! (merci...)

Voici maintenant St Berain sur Dheune, dimanche 5 Août. C'est mon mari, Patrick qui tournait avec la 21 que j'avais à St Just Malmont (mais cette fois-ci, elle ne fera plus de courses !!!)

bien tes photos.mais la course qui s'est deroulee à St Just Malmont, c'est presque un circuit urbain, lol! les habitations me semble proche et dans ce cas vous n'avez pas de soucis avec les autoritees pour le bruit vroum vroum et tout son que l'on peut entendre a ce genre de manifestation

C'est tout à fait ce que je me suis dis lorsque j'ai découvert la piste, c'était la première fois que je faisais cette course et j'avoue avoir été très surprise de voir que nous traversions un lotissement pour y accéder ! Mais bon...

une autre particularite.les filles et les gars ne courent pas ensemble?
sur le site a nadege j'ai vu que tout le monde courait en meme temps et a l'ecurie du pays de caux je ne crois pas avoir vu de course pour le beau sexe.les mecs ils ont peur de se faire battre par les filles chez vous :lol!:dans d'autres sports comme la course a pied je comprend que se soit des categories differentes mais la Shocked
ou alors c'est qu'il ya beucoup de filles qui courent et vous avez une serie rien que pour vous?

Merci Nadège I love youI love you

Pour répondre à ta question, Fabrice ou Cyril, il est vrai que dans le Sud, nous sommes bcp plus nombreuses en tant que pilote féminin et encore pas assez à mon goût, en conséquence, certains clubs organisent des manches féminines comme le club d'anglefort ou celui, et nouveau cette année, de l'écurie de la Vallée, il y a des filles qui ne veulent tourner qu'avec des filles, moi perso j'ai commencé le SC avec les messieurs alors tu sais je suis blindée, mais j'encourage vivement les manches de filles, car c'est tout aussi intéressant que les manches des garçons (t'a qu'à voir mon vol plané à Anglefort lol!lol! ).

c'etait fabrice.c'est bien ce qui me semblait i ly a plus de filles dans le sud qui font du stock car.du coup des courses speciales filles.et a la vue du spectacle est ce que le style est different.plus gracieux dans les courbes,moins agressif a l'attaque?la difference de pilotage est elle sensible?

Et bien, Fabrice, tout dépend de quel point de vue on se place, je dirais que les filles sont plus "préservatrices" que les garçons en général mais les manches sont tout aussi interessantes à regarder que celles des messieurs, nous avons des filles qui nous font de superbes tonos et les attaques féminines sont peut-être, un tout petit peu mais vraiment un tout petit peu plus douces. Va faire un tour sur mon forum, dans la course d'Anglefort, j'ai posté une petite vidéo de la manche des filles, peut-être que tu auras une meilleure idée !!!

apres avoir vu la video sur ton forum et celles embarquees de nadege, j'avoue qu'il est dificile de se faire une idee sur la delicatesse des femmes dans ce genre de manifestation.une pour toutes les filles qui font ce sport

Merci Fabrice c'est très gentil et c'est très sympa de ta part d'encourager les filles... flower

toutes les filles qui font un sport dit de garçon meritent la coupe que je leur dedient quand il est quetion de se froter au machisme plus ou moins exacerbe des males

fabrice & cyril a écrit:
toutes les filles qui font un sport dit de garçon meritent la coupe que je leur dedient quand il est quetion de se froter au machisme plus ou moins exacerbe des males

D'autres mecs devraient penser comme toi mais heureusement ils sont une minorité, en tout cas tes paroles font plaisir et je pense parler au nom des filles qui sont au moins membre de ce forum... flower

Mais derien !!!

Le matin de Sarrians, le Lundi de Pâques, nous nous sommes levés avec... la neige !!! Oh trois fois rien mais 2-3 cm quand même :

C'est notre camion et notre plateau !!

A Sarrians aussi, les pilotes sur place (et les autres aussi !!) ont ouvert leurs toiles de tente avec 2 cm de neige, ça doit faire une drôle d'impression... Mais finalement, on a eu une journée ensoleillée mais très froide et avec du vent.

y a des voiture qui ont prit chere quand meme et chez vous les voiture font que une journee ou pas

Ca dépend, on a des voitures qui font plusieurs courses et d'autres pas, y'a bcp de choses qui en dépendent : la prépa, la course, la piste, les pièces... moi j'ai une 205 qui a fait 7 courses mais au bout de la 6e, la pauvre bagnolle était déjà bien essoufflée !!!!

merci christéle, je voie que tu as réussie a travailler avec movie maker
félicitation
king gaëtan

super les vidéos !!!
le circuit n'est pas entretenu ou c'est volontaire de laisser l'herbe envahir la piste ? lol!lol!lol!

gaetounet a écrit:
merci christéle, je voie que tu as réussie a travailler avec movie maker
félicitation
king gaëtan

Merci, c'est vrai que j'y arrive de mieux en mieux...

samuel a écrit:
super les vidéos !!!
le circuit n'est pas entretenu ou c'est volontaire de laisser l'herbe envahir la piste ? lol!lol!lol!

Le circuit n'appartient pas au club, donc nous ne l'entretenons pas. Nous le déserbons pour la course, mais le peu d'herbe qui reste sur les butes ne gêne pas !!!

Heu... je me suis trompée dans la date, c'est pas Samedi 21, c'est Dimanche 22 Juin 2008.

super les vidéo !!!
par contre j'ai vu que le pilote est livré a lui méme quand il est de coté !
sa doit pas etre pratique quand il est sur le toit Very Happy

samuel a écrit:
super les vidéo !!!
par contre j'ai vu que le pilote est livré a lui méme quand il est de coté !
sa doit pas etre pratique quand il est sur le toit Very Happy

tu entends quoi par "livré à lui même" ??

• Créer...