Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julien13

preparation de voiture

Messages recommandés

est ce que l on peut laisser juste les renforts ou doit on mettre une tole ou la portiere a l avant passager car moi j ai mon renfort et je n ai pas envie de me galerer a remettre le portiere

moi j avais prevu la tole mais y a t il une epaisseur réglementaire pour ca en faite c est pour sortir plus vite sans faire de contorsion car je suis jeune mais j ai grossit et j ai perdu ma souplesse donc je demander. merci de m avoir renseigner

slt julien la tole sur le cote epaisseur que tu veut .par contre ouverture, le seuil doit etre aussi haut que le capot d une voiture

Invité

regarde bien rico gras comme il est il y arrive commeme alors toi tu doit y arrivez boulet

merci pour vos petit conseil les gars et je vais m entrainer a monter et descendre des voiture pour etre au top au mois d avril lol!

gaetan des que tu as le temps en debut d annee pourra tu venir jeter un oeil sur nos voiture car la deuxieme est deja rentrer et on y travail tout les soir. Comme ca le jour ou on va arriver au premier stock car la voiture va pas etre refuser.

merci d avance julien

ok pas de probleme de toute facon je te ramenerai les papier pour les licence en debut d annee en meme temp on verra pour un rencart

• Créer...