gaetounet1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Click here to see Video gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 C est tout simplement du nascar. Mon avis personnelle je prefere regarder Bangers a Warneton(belgique) que ce style de course mais il faut en faire pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 par contre la sa carint vraiment!!! c chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi75 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 impressionant les crashs, je regarde souvent le nascar et le pire dans ce genre d'accident les 3/4 sortent qu'avec quelques contusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bien mais ils doivent avoir mal a la tete comme meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 il me semble que nadege a fait un sujet sur ces courses sur son forum gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites