Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 bonjour suis nouveau je viens de visiter les photos je les trouve super !!!!domage je ne peut pas etre pilote donc je reste commissaire de course j ai trouver qu il y avait une bonne ambiance et que sa continurat le plus longtemps possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 voila ma bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 salut andré et sur le forum a bientot gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 sur le forum André, passe y de bon moments. A+ sur la piste, j'essaierais de t'éviter Raphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Raphi_84 a écrit: sur le forum André, passe y de bon moments. A+ sur la piste, j'essaierais de t'éviter Raphi chalut raphi t inquiete pas meme pas peur et meme pas mal mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bonne anniverssaire andré pas trop d'abus vue la chaleur ca va tourner vite j'en profite pour te remercié pour toute l'aide que tu nous donne (controle des voitures et en tant que commissaires) pour une formation commissaire je pense a toi au vue de ton dévoument on en reparlera A+ gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 bonne anniversaire andree si tu l arrose au ca va finir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 gaetounet a écrit:bonne anniverssaire andré pas trop d'abus vue la chaleur ca va tourner vite j'en profite pour te remercié pour toute l'aide que tu nous donne (controle des voitures et en tant que commissaires) pour une formation commissaire je pense a toi au vue de ton dévoument on en reparlera A+ gaëtanbonjour gaetant c avec un peu de retard que te te repond pas de probleme pour discuter au sujet pour la formation de commissaire merci pour la joie que vous me procurer les pilottes les mecano les commissaires enfin tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 salut le chieur bon anniversaire a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonne anniversaire dédé a quand l apéro a plus tard ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon anniverssaire andré gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon anniversaire "mon bon dédé" ah ce surnom te suit depuis des années lol T'es le meilleur comissaire qui lance de la terre quand je passe normal t'es le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2008 bonne anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon anniversaire dédé et rdv au nocturne damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon anniversaire pti joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james1111 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonne anniversaire ma poule james Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 salut andré et bonne anniversaire et continue a mettre l'ambiance comme tu le fait a chaque stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 merci a tous rendez-vous au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 dédéa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bon anniversaire commissaire . toujours de bons conseils pour notre securite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab Leroux 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites