damien1581 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bonsoir! moi c'est damien, je cours depuis un an sur une 205 n° 158 et je fais partie du groupe de la 7ème compagnie. Je prends la relève de mon père qui a fait du stock car pendant 10 ans sur R16 bravo à votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sur le forum damien @+ gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 à toi sur le forum, il va falloir arreter de prendre des damien dans le club car il y en a deja 3 sur le forum, après on va plus s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 passe de bon moment sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bonne anniverssaire damien pas d'abus gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bon anniv' a toi et bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 salut damien bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 167 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bon anniversaire Damien et bon courage pour tes travaux Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon anniversaire damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bon anniversaire damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien1581 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci a touson va fêter ça ce week end et j'éspère à l'année prochaine car les travaux de la maison avancent petit a petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites