gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 voici une discipline qui se déroule prés de chez nous dans le 27 le 1er week end de juinhttp://www.antp-bernay.com/ gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 c'est super comme manifestation avant j'y allait tout les ans en nocturne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 moi aussi mais maintenant avec mon boulot en 3/8 je travaille (et oui) souvent le week end gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 tu 'as pas une dizaine de jour de recup a prendre au meme moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pas une dizaine mais 42 jours mais c'est pas toujours évident je passe en priorité les week end de stock car gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 sa c est aussi un truc bien il y a vraiment de la belle mécanique .Le noture est terrible je conseille fortement attention le bruit sa vibre il y a du full pull no soucy enfin un truc de fou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 merci gaetant super ta video sa au moin sa merite etre vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 un petit lien qui explique l'origine du tracteur pulling les lieu des manifestation en france etc et dans la rubrique GALERIE une petite video de bernay 2003 http://www.tracteur-pulling.com/ gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est complètement dingue !!! Dommage qu'il n'y aie pas de vidéo sur ce site !!! Et c'est vraiment dommage aussi que ce soit bien loin de chez nous car nous serions bien venu voir ça... Dans notre région, le w-e de la pentecôte, nous avons un trial camion, c'est un autre spectacle mais tout aussi spectaculaire. Cette année, nous y allons et je vais faire des photos et des vidéos, je vous les posterai pour vous montrer ce que c'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites