Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetounet1

bangers a warneton(belgique)

Messages recommandés

bien gaetan les vidéos a apart l avant derniere peut pas la lire
c vraiment des dingues mais ca doit bien a voir en vrai!!!!
heureusement que chez nous c pas comme ca
si tu en a d'autres ca serait bien
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout la premiere vidéo mais à la fin on ne reconnait pas trop la volvo du début,on voit bien par contre que le moteur est encore plein de vie.
@ plus Wilfrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'appelle ca du n'importe quoi
pour en savoir plus, je pense que nadege voudra bien, je vais récupéré le sujet sur son forum
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble furieusement à du demolition derby,course pratiquée aux USA au dernier vivant.C'est des gros firieux car au niveau protection c'est pas le top,mais ça reste spectaculaire a voir.
Wilfrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai que ca doit etre sympa a voir ca peu etre une idee de sortie pour le club sinon ca doit etre bien de faire du sock car sur du dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve cette discipline vraiment nul de ma part vraiment nimporte quoi aucune securiter apres il vont s etonner qu il interdise des courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des belles photos il ne faut pas avoir peur de monter ds leur voitures il n y a presque pas d arceaux .C est vrai que nous il nous impose un tas de sécurité et la pas grand chose pr les pilotes mais bon si ils ont pas plus d accidents que sa laissons rouler !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info
Mme gaetounette va se renseigner pour loue un car et faire une sortie sur le speedway de warneton
king gaetan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que Bercy a été annulé ça peut toujours faire une idée de sortie,ou bien au tracteur pulling ,a moins que ça tombe en meme temps qu'un stock-car,bien sur.
@ plus Wilfrid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personellement je prefèrerait faire une sortit bangers car j'ai vu beaucoup de tracteur
pulling et c'est toujours la meme chose contrairement au banger qui est a mon gout
beaucoup plus spectaculaire pour le banger je suis partant et les pilote de ma team aussi
en esperant que sa ce realise merci pour cette très bonne idée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ça assez violent, ( j'ai regardé leur règlement ),eux, au niveau règlement c'est pas la sécurité qui est primordiale aparament, la fédé trouve qu' on a beaucoup trop d'accidents et en voyant les vidéos, quand le mec est immobile au pied du mur, l'autre arrive pleine balle pour lui rentrer dedans faut pas me dire que le mec à rien, y'a rien à comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué ta raison sa laisse des séquelles je ve bien regarder mais pas etre a leur places !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...