gaetounet1 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 petite erreur ce n'est pas le planning pour 2006 mais bien celui de 2007 gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 slt gaetan tu fais voir des document qui ne sont meme pas signé moi je trouve ca honteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut Gaetan Peux tu me dire comment vous faites votre classement sur l'année(vitesse et spectacle) pour le nombre de tonnaux est ce celui de toute l'année? merci de ta réponce. Dom 122 Du Forez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pour le classement tonneaux seulement les tonneaux en stock car normal ou vitesse on été comptabilisé en course de stock car spectacle (légére) il n'y a pas eu de classement de fait, pour 2007 il y aura 2 classements tonneaux 1 sur les courses normal et 1 sur les légéres 9 tonneaux pour le 1er je sais ca fait pas beaucoup mais en 2006 sur 7 manifestations il y a eu 204 tonneaux en course normal pour le classement vitesse le 1er de chaque manche a 3 points, le 2eme 2 points et le 3eme 1 point j'espére que c'est plus clair /viewtopic.forum?t=44 /viewtopic.forum?t=45 gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites