DAMIEN04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je rencontre des difficultées a regler mon moteur il tourne bien au ralenti mais il broute aussi que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 donne lui une balle de foin s' il broute c'est quoi comme moteur et le principale c'est qu'il marche bien dans les tours ,je pense pas que tu cours au ralentie gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C EST UN GTI 1.8 JUSTEMENT IL MONTE PAS TROP DS LES TOURS J AI DES RETOUR DS LE BOITIER D INJECTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 c'est un golf verifie bien tes masses gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 JE VAIS ESSAYER DE TOUTE FACON JE SUIS PLUS A SA PRET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ton injection ces une mécanique ou une electronique gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 L INJECTION EST MECANIQUE SINON JE VAIS DEMONTER J EN EST ENCORE DEUX AUTRES MAIS C EST BETE IL TOURNE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 si c'est une mécanique je pense pas que ce soit tes masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 JE PENSAI A UNE ARRIVE D AIR TROP IMPORTANTE PAR RAPPORT A MON PLATEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 il faudrait demandé a christian ton cousin c'est un pro gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 JE LUI POSERAIT LA QUESTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Est ce que ta pompe débite assez car bien souvent les problème d'injection sont souvent du à la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je pense car je viens de la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites