Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

presentation

Messages recommandés

Invité

salut à tous je me presente mon nom tavelet laurent j'ais un magazin dans yerviille de motocuture et agricole et je suis en train de préparer une BMW320i e30 et oui propusion on véra bien ce que ça va donner le tout c'est de bien s'amusé je vous donnerais des photos de la preparation à plus...

Salut à toi et sur le forum, je pense que tu as fait un bon choix de monture car la bm c costaud (mon beauf en avais une et il n'a cassé qu'un amortaos en deux saisons).

A+

Invité
on va bien voir si c'est costaud j'ais mis pas mal de renforst mais on n'a toujours l'impression que c'est indestructible , surtout quand ça tappe ça pli toujours là ou l ' on ne si attend le moins à plus....

C clair de toute facon il faut se dire que quand ya un choc il faut bien que ca plie quelque part!!

Tu as mis le radiateur à l'arrière? Mon beauf avait pas pu car la pompe poussait pas assez (c'était un 316)

Invité

de bonne fêtes de fin d'année à tous amusé vous bien à l'année prochaine(buver pas de trop)a+ Very Happycheers

Invité

Bonne anniversaire,a bientot

Invité

je vous dit un grand merci à vous d'y avoir pensée c'est gentil jevous dit à bientot sur les piste à+ cheers

Invité
bon anniversaire laurent sa s'arrose vivement la reprise le 20 avril

Invité

slt laurent bon anniversaire
boubou

BON ANNIVERSAIRE!!et ce qu'on reverra la BM cette année sur les pistes??damien Du BABOO Team

• Créer...