Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 salut à tous je me presente mon nom tavelet laurent j'ais un magazin dans yerviille de motocuture et agricole et je suis en train de préparer une BMW320i e30 et oui propusion on véra bien ce que ça va donner le tout c'est de bien s'amusé je vous donnerais des photos de la preparation à plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut à toi et sur le forum, je pense que tu as fait un bon choix de monture car la bm c costaud (mon beauf en avais une et il n'a cassé qu'un amortaos en deux saisons). A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 on va bien voir si c'est costaud j'ais mis pas mal de renforst mais on n'a toujours l'impression que c'est indestructible , surtout quand ça tappe ça pli toujours là ou l ' on ne si attend le moins à plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 C clair de toute facon il faut se dire que quand ya un choc il faut bien que ca plie quelque part!! Tu as mis le radiateur à l'arrière? Mon beauf avait pas pu car la pompe poussait pas assez (c'était un 316) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 salut laurent soit le sur le forum apparament ca sera ta 1er saison de stock car gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2006 de bonne fêtes de fin d'année à tous amusé vous bien à l'année prochaine(buver pas de trop)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Bon anniversaire laurent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bonne anniversaire laurent et a bientot sur les pistes gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Bonne anniversaire,a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bon anniversaire Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bonne anni a toi et a bientot sur les piste tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 je vous dit un grand merci à vous d'y avoir pensée c'est gentil jevous dit à bientot sur les piste à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BONNE ANNIVERSAIRE LAURENT Gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 BONNE ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon anniversaire.tu repars pour une saison avec ton beheme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bon anniversaire laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2008 bon anniversaire laurent sa s'arrose vivement la reprise le 20 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 bonne anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 salut bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gadjo76 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonne anniversaire de la part de toute l'equipe(n°76-33-38et7) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 slt laurent bon anniversaire boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonne anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon anniversaire laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BON ANNIVERSAIRE LAURENT!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon anni laurent et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut laurent et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bonne anniversaire laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonne anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 BON ANNIVERSAIRE!!et ce qu'on reverra la BM cette année sur les pistes??damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 salut laurent bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites