Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coto141

damien141

Messages recommandés

salut a tous je m'appelle damien et je courre avec le n141 j'ai comencé le stock-car en 2005 mais je vais surtout les stock-car depuis mon plus jeune age bon a l'année prochaine sur la piste les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et bah comme meme tu as réussit .pourtant il y a pas t en de boulot que sa sur la golf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut damien et sur le forum, g toujours autant de plaisir de voir autant de nouveaux membres sur le forum.


Merci à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne anniversaire DAMIEN et bon courage a dimanche sur la piste enfin j espere depuis le temps que tu veut abimer ma voiture j espere que l on fera une course ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous et pour dimanche desoler je serai la que le matin en spectateurs. sinon pour info gaetan ma fille est de retour a la maison. je vous donne rdv le31 au 3 pierres sur la piste tchao damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne anniversaire damien arrose ca bien moi j aurai bien arroser avec toi mais c est pas que je veut pas mais je peut lol! je serai a saint malo bon courage pour ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous c gentil et je vous donne rdv dimanche,pour ce qui est de l'apero je v pas forcer sur la bouteille je n'est plus le droit a une goutte d'alcool Evil or Very MadSad en ce moment donc!!! damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment ton mois celui la : anniversaire , ta fete que je te souhaite bonne et stock car a domicile . a dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogomecano a écrit:
c'est vraiment ton mois celui la : anniversaire , ta fete que je te souhaite bonne et stock car a domicile . a dimanche

meric a toi fabrice et rdv dimanche pour le dernier stock-car qui risk d'etre riche en spectacle damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne anniversaire bebe de la part de regine et du stand soudur tu plus qua passer a la maison avec tes bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne anniversaire ma poule et ramene nous une belle coupe dimanche je viendrai peut etre ce soir pour l apero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne aniversaire

flower bisous les gitanes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CHANGEMENT PSEUDO:
Ancien pseudo:damien141
Nouveau pseudo:cotorep141
damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetounet a écrit:
il te va mieux celui la
moqueur!!!! oui c'est ce que tout le monde dit!!damien Du BABOO Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...