Coto141 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut a tous je m'appelle damien et je courre avec le n141 j'ai comencé le stock-car en 2005 mais je vais surtout les stock-car depuis mon plus jeune age bon a l'année prochaine sur la piste les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut damien sur le forum et a l'année prochaine sur les circuits gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 et bah comme meme tu as réussit .pourtant il y a pas t en de boulot que sa sur la golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut damien et sur le forum, g toujours autant de plaisir de voir autant de nouveaux membres sur le forum. Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci a tous pour votre acceuil damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bonne anniverssaire damien bisous a ta puce à dimanche gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 salut damien jte souhaite un joyeux anniversaire et plein de bonheur pour ta fille!!!!! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Joyeux Anniversaire Damien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bonne anniversaire DAMIEN et bon courage a dimanche sur la piste enfin j espere depuis le temps que tu veut abimer ma voiture j espere que l on fera une course ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bonne aniv !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 merci a tous et pour dimanche desoler je serai la que le matin en spectateurs. sinon pour info gaetan ma fille est de retour a la maison. je vous donne rdv le31 au 3 pierres sur la piste tchao damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 salut damien contente que ta fille soit de retour chez en toi esperant que tout aille pour le mieux un kissou a ta ptite et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne anniversaire la dranlette ca s arose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne aniversaire damien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne anniversaire damien arrose ca bien moi j aurai bien arroser avec toi mais c est pas que je veut pas mais je peut je serai a saint malo bon courage pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon anniversaire boit pas trop les rotules vont tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne anniversaire babou babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne anniversaire damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bon anniversaire damien . pas trop d'alcool pour etre en forme dimanche sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bon anniversaire Damien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre05 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 BON ANNIVERSAIRE Damien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 merci a tous c gentil et je vous donne rdv dimanche,pour ce qui est de l'apero je v pas forcer sur la bouteille je n'est plus le droit a une goutte d'alcool en ce moment donc!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ba moi je peu pas venir arosser sa dimanche parce que je né pas de moyen de transport pour y aller trop degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oublie pas le perier pour ton pin s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonne anniversaire mon pet (pour la 2 eme fois)lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bon anniversaire en retard dsl mais vaut mieux tard que jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est vraiment ton mois celui la : anniversaire , ta fete que je te souhaite bonne et stock car a domicile . a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 gogomecano a écrit:c'est vraiment ton mois celui la : anniversaire , ta fete que je te souhaite bonne et stock car a domicile . a dimanche meric a toi fabrice et rdv dimanche pour le dernier stock-car qui risk d'etre riche en spectacle damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonne anniversaire bebe de la part de regine et du stand soudur tu plus qua passer a la maison avec tes bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonne anniversaire damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonne anniversaire damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon anniversaire sa va etre dur dimanche un anniversaire avant stock car ou lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonne anniversaire ma poule et ramene nous une belle coupe dimanche je viendrai peut etre ce soir pour l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 bonne aniversaire bisous les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bon anniversaire damien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 BONNE ANNIVERSAIRE DAMIEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 merci a tous!!damien Du BABOO team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 19 avril 2010 CHANGEMENT PSEUDO:Ancien pseudo:damien141Nouveau pseudo:cotorep141damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 il te va mieux celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 19 avril 2010 gaetounet a écrit:il te va mieux celui la moqueur!!!! oui c'est ce que tout le monde dit!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 salut damien et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bon anniversaire ma poule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites