quentin111 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 slt a tous moi c quentin g 19 ans je fait parti de la vds team [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 salut moi c'est laurent ,je court avec les voiture numero17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 tien le voila sur le forum !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut quentin soit le sur le forum tu sera pilote ou mécano gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Quentin, C l'un des trois pilotes du VDS team qui est rattaché à la raphi team (2 pilotes ca suffit pour dire un team!), on fait essayer de lui faire faire un max de tonneau avec Luky. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 la il prépare sa voiture mais aussi fait son stock de couche !!! ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin111 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je serais pilot merci raphi jespere que tu tien t paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 T'inquiète quentin je suis toujours prèt à pousser les voitures qui se trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bonne anniversaire quentin a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Bon anniversaire quentin! oublie pas de me l'arroser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bonne anniverssaire quentin arrose pas trop ca avec raphi , il ne tient pas la chopine gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 16 mars 2007 bonne aniv demain on va arrosé sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 bonne aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin111 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci tou le monde slt a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bon anniversaire le pé la botte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 saloute se matin il est arriver les main vide au boulo on, pensait tous prendre un coup avant de bosser mais bon c qantin romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites