greg140 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 désolé pour le message raté. j'arrive pas a mettre des photos.si vous pouviez m'aider se serai cool;car la ou je tombe pour mettre des photos la page est en anglais.bonne soirée.greg 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 tu as qu'a suivre les instructions /viewtopic.forum?t=26 gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 il y a un nouvelle hebergeur pour poster les photos et il est en francais gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 beacoup,beaucoup trop compliquer pour moi vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 mais non ca va tout seul tes pas plus nul que moi c'est dire j'ai mis les nouvelles info pour travailler avec le nouvelle hebergeur gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 c'est quoi un hebergeur???? on sait faire les voitures mais pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Moi non plus ,je n arrive pas a mettre les photo.Vous avez changer le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 Il me dise aucune image selectionné,pourtan j ai fait se ke tu as dit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Citation :c'est quoi un hebergeur???? l'herbergeur c'est ce qui te serre a mettre des photos sur le forum Citation :Il me dise aucune image selectionné,pourtan j ai fait se ke tu as dit!!!! si tu suis la procédure sa doit marcher je l'est essayer cette aprés midi, tu doit oublier quelque chose a mon avis quand tu choisie la photo dans tes fichiers oublie pas de cliquer sur ouvrir et av de cliquer sur envoyer tu doit avoir des écriture dans le petit rectangle devant parcourir gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 je me permet.... a mon avis les hébergeurs ont changés sur tout les forums!!!! il demande votre pass du forum afin de vous autoriser a vous en servir. en tout cas ce fut le cas pour moi... et depuis tout roule... jeux de mots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites