gaetounet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Voici le calendrier 2007 pour les manifestation de la seine maritime pour departement de l'eure ,je ne l'ai pas encore recu comme d'habitude ces manifestations auront lieu aprés accord de la prefecture et de toutes les autorisations nécessaires 1er avril les Loges 06 mai Bec de Mortagne 20 mai Gonneville la Mallet 10 juin Epouville 24 juin Manneville la Goupil 19 aout Yvecrique 01 septembre Bec de Mortagne (nocturne 18h00 à 2h00) 16 septembre Gonfreville Caillot 30 septembre Les Trois Pierres A+ sur les circuits gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors pour Epouville c sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ca sera sur si le terrain de foot n'est pas fait avant le stock car gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Sinon on peut faire un stock-car foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 oui, ou un stock fun car cross foot gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Reste à savoir qui fera le ballon, moi je verrai bien une petite Super 5 pick up jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ca m'étonnerais fort car je vais en faire une nouvelle gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Est ce que tu vas en faire une avec moteur central? vu que c la mode en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour gaetan j ai relevé le calendrier de la saison 2007 a fin d etre libre pourais tu me confirmer que s est le calendrier officiel pour que je puisse poser des journées de repos car je travaille toutes les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 salut a tous derniere nouvelle il parait que gaetan ferait une voiture rose bonbon je pense qu il adore le rose (chacun a ses gouts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Citation :bonjour gaetan j ai relevé le calendrier de la saison 2007 a fin d etre libre pourais tu me confirmer que s est le calendrier officiel pour que je puisse poser des journées de repos car je travaille toutes les dates oui ce sont les dates officielles elle ne changeront pas maintenant sauf épouville qui n'est pas sure du terrain dans ce cas la il serait annuler pour info il va certainement que tu refasse une demande de licence commissaire ainsi que tous les autres il y a une visite médicale a passer , mais je vais en savoir plus le 25 janvier j'ai une réunion avec les responsable du scc val de seine gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Gaëtan Serait-il possible que tu fasse une version imprimable du calendrier des Stock-car de Seine Maritime et de l'Eure? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 les pilotes vint la recevoir avec leurs licence gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 si vous avez besoin de plan pour la prefecture voici une vue pas du tout finis ni detailler (cote ...)de ce que je peus faire a vous de voir si c'est utile boujou http://i11.servimg.com/u/11/02/22/33/dessin11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ok merci mais pour l'instant la prefecture ne pose pas de probleme avec nos plan gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Mauvaise nouvelle fun cars d'épouville qui devait se dérouler le 10 juin est annuler, plus de terrain, un complexe sportif va être construit a la place du circuit gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 22 février 2007 eh mince il pouvait pas attendre que l'on soit passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Gaetan J'aurai besoin que tu me donnes le nombre de pilotes et le numéro le plus élevé pour modifier éventuellement les grilles de pointages. Salut président. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 février 2007 c'est bien déja au boulot pour les feuilles de pointage podium donc cette année nous avons 206 pilotes et nous partons du n°1 au n°206 bon courage gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 206 pilote ce nombre me fait alluciner quand ont sait quand on sait que il n'y a pas si longtemps sa tournais a environ 70 pilote. par curiosité a ton fait moin ou plus? en tout cas encore merci au organisateur et a tout les benevoles qui vont nous refaire partagé des moment inoubliable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Citation :il n'y a pas si longtemps sa tournais a environ 70 pilote. le moins de pilotes qui on été licencié a l'asso est 105 il est arriver de faire des stock car avec 50 voitures mais ca été rare le nombre moyen le plus courant était de 110 a 125 pilotes mais depuis ces 3 dernieres année ca augmente 2005: 154 pilotes/2006: 185/ 2007: 206 la meilleurs année ces 1994 avec 216 pilotes il faut savoir que j'ai refuser des pilotes cette année trop de retard dans les demandes sinon je pense que l'on aurait été pas loin des 220 pilotes petit info je devrai avoir le retour des licences vers le 15 mars donc pas de souci pour le 1er avril patience gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 salut gaetant le baguoin peut tu me faire une facture de la licence c est pour mon usine merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ok papy je vais te faire ca (attestation) et maintenant la bonne nouvelle le projet du complexe sportif d'épouville a pris du retard , joel m'a téléphoner donc on coure encore une fois a épouville, par contre ce sera le 08 juillet au lieu du 10 juin because trop cour pour la paperasse gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 6 mars 2007 super pour epouville une bonne nouvelle!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 sa me fait plaisir car les première course que j'ai vu c'etait a epouville et l'année dernière j'ai casser au premier tour alors la je vais me defouler pour la dernière en plus sa doit etre le plus vieux circuit du club je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 7 mars 2007 oh oui ca fait plus de 20 ans que l'on cours a epouville gaëta, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 26 mars 2007 j-6 avt la grande premiere !!! J'espere que vous ete ts pret pour faire lé "taré" a dimanche tout le monde de bonne heure et de bonne humeur !!!!! Ludo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites