Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut ,moi c'est laurent le17,ca fait 4ans que je cours avec differente voiture. 1R11propulsion. 1 106 TRACTION 1 106Propultion et l'année prochaine une 206propulsion etsi on a le temps une 206 MI 16 pour mon frere . SALUT ATOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 à toi laurent, ca te fais un sacré élévage tous ca A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut laurent sur le forum et je pense un grand merci a ton frere pour le sponsoring tu peux mettre quelques photos de tes préparations ca permettra au verte de copier gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 slt a toi Laurent bienvenue sur le forum en esperant que tu passes des bons moments .Et bah qu de voiture a préparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 slt laurent pourrai tu me faire des photos de tes bras arriere et de tes moyeux pour voir a quoi il ressemble merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 salut gaetan .quand viens tu prendre nos voitures enphoto ,nous on n'y arrive pas ,en plus moi et l'informatique ca fait vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je vais essayer de passer vendredi soir tu as au moins un appareil photo numérique gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 mais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ok a vendredi gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 eh les photos elles arrivent quand dimanche matin on a pas déjeuner vue que tu devais apporter les croissants gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 on apas le teps desoler pour les croissants trop de travail sur les voitures vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c'est vrai que se matin a 3h20 tu étais déja au boulot gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 meme avec des cachets,j'arrive plus adormir ,beaucoup tros de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 slt laurent a tu fais des photos de tes bras arriere @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 pas encore les bras arriére de la206 ne sont pas encore fait .ilne reste plus que ça afaire comme gros travaux vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 slt laurent c est juste les photos des bras arriere de la 106 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonne anniverssaire laurent déja 26 ans gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 mmerci mon président laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonne anniversaire laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 salut laurent bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Nous te souhaitons un très bon anniversaire (mieux vaut tard que jamais) Qu'est-ce que ton frère t'a offert (un gros moteur ) La soeur , le frere et le pé Masson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 bonne fete le p'ti fré. bisoux les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 10 août 2008 vous avez le bon jour du ptit fré comment va k----e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 il va tré bien sa moustache pousse bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence 0 Posté(e) le 19 août 2008 je te souaite un joyeux anniversaire peu etre en retard mais internet ne marchait plus et j ai vu que maxime te la souhaiter meme de la part du pet masson mais la c est la me;masson qui te la souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 19 août 2008 SALUT LAURENT JOYEUX ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonne anniversaire mon petit laulo de la par de la gousse d aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonne aniversaire le p'ti fré 45 ans c sa ? tes dras son prés et enveloper pour te les donner bisoux les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 bonne anniversaire mon neveu tonton tony team Durecu MTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonne fête Vincent! bisoux les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bonne fete de la par de la gousse de ail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 merci rejine ,gigi1et gigi2 vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonne anniversaire lolo17 de la par tata gousse d aile et du stand soudure qui te suivra la ou tu ira courrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonne anniversaire laurent teddy des gris et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 BON ANNIVERSAIRE LAURENT!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bonne anniversaire laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonne Anniversaire Laurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon anniv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 BONNE ANNIVERSAIRE LAURENT un peu en retard mais dit en vrais !!! les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maximus V6 Turbo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bonne anniversaire Mr Hauville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonne fete a vincent!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 BON ANNIVERSAIRE LAURENT!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 salut laurent et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bon anniversaire laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites