Antoine02 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Bonjour, moi c Antoine, j'ai 18 ans et je vous rejoins l'année prochaine sur la piste après avoir longtemps contemplé les paddocks.Et oui je prends la relève de mon papa le 92 alias Jeannot.Félicitation pour le site c'est une super idée et sa a l'air de bien fonctionné Tite dédicasse aux membres de notre Team qui sont super cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 à toi antoine content de voir de nouveaux venus sur le forum et surtout sur la piste. Passe de bon moment sur le forum A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 salut antoine content de te voir parmi nous je pense que tu commence ta 1er saison de stock car avec une trés bonne voiture et qui a déja fait ses preuves sur le forum gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine02 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui je pense que j'ai beaucoup de chance de commencer avec une tel voiture a moi de savoir la dompter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 bonne anniverssaire antoine déja 19 ans apparament tu sait dompter ta voiture, car pour ta premiere saison de course tu est 1er au classement général(vitesse) bravo gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 salut antoine bonne anniversaire et felicitation pour ta place au generale @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 bonne anniversaire ANTOINE et à très bientot sur les pistes n° cri-cri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bon anniversaire et bravo pour ton classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 pour ton anniversaire je m'y prends un peu tard mais felicitations pour ton classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 sur le site a bientot sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine02 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Merci beaucoup @ tous!!!!!!!!!Désoler de répondre si tard mais les vacances mon éloigné d'internet!!!!J'apprécie d'autant plus!!!!Je ne savais pas que j'étais 1er au générale!!!Super cadeau d'anniversaire!!!! Il faut dire que j'ai hériter d'une bonne auto!!merci bicoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites