Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raphi_84-eapc

Modif du forum

Messages recommandés

Le 28/11/06:

Les utilisateurs qui n'ont pas laissé de message de présentation dans la rubrique "présentez-vous" ont désormais accès qu'aux trois premières rubriques.
Une fois la présentation faite ils retrouvont l'accès à tout le forum.

slt raphi je te donne tout a fait raison quand on va quelque part on se presente c'est un minimum de politesse
jocolor

Citation :
je te donne tout a fait raison quand on va quelque part on se presente c'est un minimum de politesse

bon voila ca c'est fait
king gaetan

Je ne pense pas que ce soit un manque de politesse, je pense que certains nouveaux membres ne connaissent pas le focntionnement des forums de ce genre et sont un peu perdu. Il y a peut etre des choses à améliorer, dites le moi!

c' est vrai, moi quand je me suis inscrit sur l'eldorado ba j'etait pas mal paumer
au debut j'envoyais des messages privés a nadége et je ne comprennais pas qu'il n'était pas sur le forum.
mais maintenant je suis un proooooooooooooo n'est ce pas raphi LaughingLaughing
mais peut être une petite rublique avec une explication pour le fonctionnement du forum serait pas mal c'est une idée comme une autre
king gaetan

Le plus c pas de faire une rubrique mais c de la faire lire aux nouveaux inscirts,car g un message privé de bienvenue pour les petits nouveaux mais ya pas beaucoup de membres qui consulte leur mesagerie (dommage car c un bin outil).
Je pense à passer à une activation par mail (comme pour les forum de l'eldorado et du forez) à voir .....

Invité
a ba voila pourkoi je peux pas lire la suite..... lol!
remarke C pas plus mal cela ma permis de lire tout les premiers posts....

• Créer...