dom122 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 Salut atous je suis Dom pilote de Stock Cars depuis 1985. Je suis Présidents du Forez Stock cars. et je suis heureux de vous découvrir à travers de votre forum. Comme j' ai pu le dire sur notre forum l'important n'est pas le nom de notre dicipline mais le fait de ce faire plaisir. A+ Dom 122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 salut dominique et bien voila, bien arrive sur notre forum ca me fait vraimment plaisir que tu soit parmi nous. En espérant que tu trouve les réponses a tes questions sur notre discipline A+ gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Coucou Dom !! Ca y est tu y est enfin arrivé !! Ben dis donc ca a été long ! Tu verras le forum est super !! Gros bisous Président !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 à toi dominique sur ce forum, J'espère que tu t'y plairas, hésites à nos donner des infos sur vos courses car c en partageant nos différentes expériences qu'on va avancer dans le bon sens. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 salut dom bienvenue sur le forum tu verras il et aussi bien que celui de nelly a bientôt sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bon anniversaire dom, fete ca comme il faut car ca s'arrose 40ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 salut la classe ca y est 40 berges ta pu qu'a arroser ca moi j'ai encore un petit peu de temps mais ca va arriver bientot gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom122 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut à vous et Merci. Raphi je n'ai pas 40 ans mais 2 fois 20 ans toujours jeune... Quant à toi Gaetan je pensais vraiment faire ta connaissance le 14 mais le boulot. A+ sur les pistes Dom 122 vive le fun stock cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites