gaetounet1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 une petit photo de Serge Lepareux qui a participer a Bercy 2005 gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Voici quelque photo de bercy 2004 : voila ci vs avez du mal a les reperé c des voiture jaune ,bleu et verte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 bah ca alors, mais oui c'est nadege a bercy en 2005 et la ca serai bien marcel gurval, mais j'en suis pas sur j'hesite entre le 62 ou 52 mais si c'est le 52 c'est le papa a nadege 35 ans de stock car mais respect Monsieur vigourt et si c'est le 62, et bien c'est l'elu a nadege gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 moi je dirais bien le 62 Marcel car le papa a Nadège roule souvent en mini il est bien connu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 C bien marcel, g vu les prépas des voitures sur leur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Citation : le papa a Nadège roule souvent en mini il est bien connu ! oui effectivement, comment je n'y ai pas pensé ce ne peux être que marcel gurval gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Une petite question tu fait bien partie du scc eldorado pourquoi sur tes voitures c'est marqué scc buffalo il y a quelque chose qui m'échappe gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 escuse moi nadege mais sur mon clavier le c et g sont l'un a coté de l'autre gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 une petite video de bercy je pense 2005 mais pas sure gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vraiment trop cool la vidéo et surtout le vieux tacot exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites