olivier124 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut tout le monde voila une course special tonneau du numero 107 jojo mon frere!!!!Click here to see Video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 trés bien ta vidéo cousin petit mot pour gaetan tu vois y a pas que moi qui crie sur la cassette il y a aussi hubert et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Très belle course et maitrise totale de la voiture bravo jojo 107 ! Wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 il y a que deux equipes pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck122 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 et le pire c con remets ca l'annee prochaine!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 il l'a voulait sa place pour bercy Citation :petit mot pour gaetan tu vois y a pas que moi qui crie sur la cassette il y a aussi hubert et toc et qui c'est qui va pas avoir de licence pilote pour 2007 et toc alors la c'est vraimment ballot Citation :il y a que deux equipes pour faire sa a mon avis il y a des petits nouveaux de l'équipe a raphi qui sont pas triste gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 C vrai que l'année prochaine on va essayer de faire pas de mal de spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 j ai pas dit ca pour de vexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 on dit ca mais j'espére bien que vous aller passer la barre des 300 tonneaux gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier124 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 pourkoi pas on va esayer je pense que c fesable si tout le monde joue le jeu...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 l'année prochaine on pourrai bien rigolé et les 300 je pense kon pourai bien les faire et meme plus ...... allé a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites