tiludodu761 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut tt le monde Moi c ludo je cour pa encore j'ai bien dit pa encore mé je sui les stock car avec Jean-Jacque Martin N° 69 Anthony Martin N°36 Gregory Vigne N°140 dc voila jvs dit a bientot (en 2007) pour la nouvelle saison !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 a toi ludo sur ce forum, moi c fanie ancienne pilote des vert et jaune mais je reprend cette année vivement le mois d'avril a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 salut ludo sur le forum et peut être sur les circuits @+ gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 a toi Ludo surf bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 à toi Ludo. Je suis content de voir nouveaux pilotes arrivés pour l'année car ca promets encore plus d'amusements sur la pistes. A+, passe le bonjour à jean-jacques et anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sur le forum ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est fait tes cd sont pret quand peux tu venir les chercher A+ gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci samedi 9 heure a la meme place ke la semaine derniere si sa te derange pas tu me redi sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 pas possible je bosse par contre je revient du boulot vers 13h 20 donc 13h20 au même endroit merci de me confirmer gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 13h20 ya pa de probleme dc jte dis a samedi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ok a samedi gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon anniversaire Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bonne anniversaire et arrose ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut ludo bonne aniverssaire tu tes bien caché de le dire hier mon cochon gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci tout le monde gaetan hier vers 13h30 ya un bouchon qui a sauté dans les paddock fallé juste l'entendre est venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 SUR LE FORUM PASSE SI DE BON MOMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci bcp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 merci bcp !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 merki bien les amis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bryan187 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bon anniversaire ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 bon anniversaire ludo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Bon anniversaire ludo!! A bientot au bec!! A+ coto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myké 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 salut !bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 2 mai 2016 hop hop hop hop !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites