julien13 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je m appelle julien j ai 21 ans et je vais faire ma premiere annee donc j apprehende un peu et c est un vrai casse tete pour faire les renfort sur la voiture je sait meme pas si elle va etre prete pour la premiere si vous avez des photos pour les renforts pensez a moi et je souhaite longue vie au stock-car et a tout ceux qui en font et bien sur au bureaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 à toi julien, pour avoir des idées de renforts regarde dans la rubrique "les voitures du club" tu y trouveras des photos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut julien bienvenue sur le forum le mieux, c'est que tu aille voir une voiture déja faite tu dois connaitre quelqu'un qui fait du stock car c'est vrai que lorque que l'on debute c'est pas facile mais avec du courage et de la patience tu vas y arrivé gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pour ca faut connaitre du monde qui ont deja des voiture ont verra bien si elle est prete pour le mois d avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 eh julien tu habite bien la poterie moi je suis de gonneville la mallet si tu veux on prend rendez vous et je te fait voir la 205 a mon neveu c'est moi qui la préparé gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui j habite la poterie pour le rendez vous pas de probleme en ce moment vacance et en meme temps je prendrai des photo si ca derange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bienvenu a toi la VDS-team ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ok julien samedi matin 25 novembre, rendez vous devant l'église de gonneville la mallet a 9h00 merci de me confirmer le rendez vous j'ai un jumpy blanc gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 pas de probleme j y serai moi j aurai soit un express blanc ou une 19 grise et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 je serai peut etre avec mon oncle (DAVID76) en meme temps je ramenerai un pneu pour faire voir si on as le droit de courir avec car il est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ok pas de probleme gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 ME VOILA J AI REUSSI A METTRE UNE PHOTO (AVEC DU MAL FAUT DIRE QUE JE SUIS PAS UN PRO A L ORDINATEUR ) DE MOI ET MA MECANO (elle verifie la mecanique de ma voiture et la mienne aussi) SINON J AI ENCORE UN PETIT PROBLEME POUR METTRE DES PHOTOS DES ETAPES DE PREPARATION DE VOITURE DONC SI VOUS POUVEZ ME DONNER UN COUP DE MAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 click sur le lien tu y trouveras des infos /viewtopic.forum?t=26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 si tu veux voir des voitures qui ont dega couru passe nous voir le samedi a l'atelier, ont est a criquetot ,au pied de la caserne des pompiers .salut et bon courrage,c'est la premiere la plus dur apres ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 salut laurent sa y est j ai trouver la caserne des pompiers de criquetot d apres ce que que j ai vue c est le grand batiment juste devant donc si c est ca je passerai peut etre samedi te voir en meme temps on fera un peu connaissance et je jettera un coup d oeil sur les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 n'hesite pas apasser le samedi c'est chez mon frére ,c'est la metalerie mth.On est la pour aide les debutants ,nous aussi on adébute eton aconnu des vrai galeres salut vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pour nous plein de casse mais on y travaille dessus je pense que ca va etre pres ma voiture des le depart boite de vitesse qui a lacher la deuxieme voiture le moteur qui a casser et le troiseme pas mal de soudure et tout les support moteur a cause du tonneau un jeu amortisseur avant et un berceau mais rien de catastrophique on fait tout pour etre la le 20 mai et on y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 27 juin 2007 félicitation julien profite bien car ca grandi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 28 juin 2007 merci mais t inquiete pas je vais bien en profiter et je c est a quelle vitesse ca grandit un bebe c est mon deuxieme et pour repondre a WENDY il s appele LOGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendy721 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bon anniversaire julien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 MERCI SOPHIE ET MERCI POUR TON MESSAGE CA FAIT PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon anniversaire mon neveu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon anniversiare julien et a l'année prochaine sur les pistes damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 bon anniversaire julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 bnne anniversaire julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 MERCI A TOUS LE MONDE POUR M AVOIR FETER MON ANNIV ET A BIENTOT SUR LES PISTE LE MOIS D AVRIL VA ARRIVER VITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2008 julien di moi es ce que tu a un moteur de 205 et un train complet avant de 205 pour moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ANTOINE CE N EST PAS QUE JE VEUT PAS TE DEPANNER POUR TA 205 MAIS J EN AI QUE DEUX UNE DIESEL ET UNE ESSENCE ET JE GARDE LES PIECE POUR SAINT MALO CAR CA SERA UNE VOITURE TONNEAUX J AURAI JUSTE UNE CAISSE AU PIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci sophie et jean michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 et a bientot!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloute 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 merci a tous de me l avoir souhaiter a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teddy 121 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 julien dsolé pour le retard teddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Joyeux Anniversaire Julien, désolée pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bon anniversaire mon neveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 pas grave vous inquieter pas teddy gigi et fabrice merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bon anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 re-Bon Anniversaire Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci fabrice et RE merci GIGIJULIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 encore une fois bon anniversaire julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci a vous y avoir penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 salut le neuveu dela gogo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 merci david et anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites