wilfrid 861 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Bonjour à tous je suis Wilfrid,38 ans je refais du stock-car depuis un moment suite a une grosse coupure.Depuis deux ans je me suis preparé une petite 205,avec laquelle je m'éclate comme un dingue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sur le forum wilfried hesiste pas a poster photos ou vidéos ou a proposer des idées tous les conseils sont les bienvenue gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 à toi Wilfied sur le forum, Pour mettre une photo dans ton avatar, et sur le forum, regarde dans la rubrique "la caisse à clous" tu y trouveras des infos. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci à tous pour vos messages de bienvenue,je continue à découvrir ce super forum .Bravo RAPHI et merci pour l'adresse de ma page perso à bientôt. WILFRID PS les smiles sont trop top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C normal que communiquer toutes les bonnes des sites sur le stock-car, c comme ca que l'on se fait connaitre. Si tu connais d'autres adresses hesites pas à les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luky76 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bienvenu a toi sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bonne anniversaire wilfried encore 1 an et une nouvelle décénie de morte gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci Gaëtan , et oui encore un an pour finir la decennie , mais elle est plus longue d'un jour , je retarde l'échéance au maximum . A plus , désolé de n'avoir pu assister à la réunion cet apres midi, mais on avait organisé une rencontre avec tous les gars du garage depuis deux mois que c'était prévu et reservé , à plus , merci de me tenir au courant des differentes decisions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 et bien, nous y voila wilfried, tu attaque une nouvelle décenie bonne anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manja1 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 mr mendes et bon anniv cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonne anniversaire bisoux les gitanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonne anniversaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini albert 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonne anniversaire de ma par et de lulu barbeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci beaucoup à vous tous,ça me fait très plaisir. A bientôt.Wil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 bon anniverssaire moule frite vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 merci beaucoup ,à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bonne anniversaire wilfrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tu paye ton coup samedi au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci beaucoup les gars,@bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyri88 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci , @ bientôt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 BON ANNIV tonton moule frite on prend l 'apero samedi midi vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 BON ANNIVERSAIRE!!seb mecano du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bonne anniverssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfrid 861 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci @ tous désolé pour le retard, à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites