greg140 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bonjour c greg (l'an dernier j'avai une ax jaune n°140).je fé parti du club depuis 2 ans grace a JEAN JACQUES MARTIN N°69 et ANTHONY MARTIN N°36 qui m'on transmis leur passion pour le stock-car et g découvert le site il y'a 1 mois.félicitation pr sa création.je trouve sa cool de pouvoir découvrir les nouvelles voitures qe l'on va croiser sur le térrain la saison prochaine.félicitation a tous pour la préparation des bolides;bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 à toi Greg, merci pour les compliments ca fait toujours plaisir Passee bon moments sur le forum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut gregory et bienvenue sur le forum un petit rapelle pour les autres membres anthony martin a participer au bercy 2005 a samedi pour l'assemblée général gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 salut greg140 et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 février 2007 BONNE ANNIVERSSAIRE GREG GAËTAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 8 février 2007 bonne anniversaire greg et a bientot sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 8 février 2007 bonne anniverssaire et a bientot salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 8 février 2008 Bonne anniversaire GREGO de la famille pouchin TEAM MARTIN en FORCEUH ET OUI EL REVIEN mais sans le doyen (Jean-Jacques EX N°69) et sans la debutante Emilie (EX N°163) LuDo Le BrIcOlO et JoJo Le MeCaNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 8 février 2008 bonne anniversaire greg a bientot gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon anniversaire a bientot sur les pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 8 février 2008 bon anniversaire greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg140 0 Posté(e) le 9 février 2008 Merci a tous sa fait plaisir de voir que vous ne m'avais pas oublier et ouai le pilote de choc revient en 2008 sur les pistes et oui retener bien mon numéro car vous aurez pas le temps de repèrer la couleur de ma voiture.(je déconne) boujoux a tous et a bientot Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien120 0 Posté(e) le 10 février 2008 slt greg c clair fo avoir une bonne vue pour voir ta voitur le v8 sa va aracher cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiludodu761 0 Posté(e) le 10 février 2008 eh greg ta voiture c'est une renault mais pas LA R28 d'Alonso ce n'est qu'une R19 lool allez jdeconne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonne anniversaire a toi salut a plus nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 février 2009 BON ANNIVERSAIRE!!! damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 février 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut greg et bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 bonne annversaire a toi greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 8 février 2010 BON ANNIVERSAIRE GREG!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 8 février 2010 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon anniversaire greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 9 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice05 0 Posté(e) le 9 février 2010 FABRICE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david hebert 0 Posté(e) le 8 février 2011 bonne aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours85 0 Posté(e) le 8 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 9 février 2011 bon anniversare greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites