DAMIEN04 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 changement de programme se n est plus la cerlangue mais la commune des Trois Pierres qui prend le relai avec l asso des 3D reste plus que l autoristion du maire mercredi soir . date le 30 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 C cool, faut s'accrocher sa devient bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je voudrais dire qu'il faut remercié damien car c'est lui qui sait déméner pour organiser une nouvelle manifestation dans sont village encore bravoooooooooooooooo damien gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 grand merci a toi damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome41 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut damien pour ton circuit je ne sait pas comment ca se passe mais si tu a besoin de plan tu n'hesite pas boujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut jéjé ba disont que toutes idées est la bienvenu . et encore merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 bonne nouvelle le stock car aux Trois pierres aura bien lieu le 30 septembre j ai eu confirmation du maire .Il me reste plus qu a faire de mon mieux pr trouver des barrières de ville .et encore une petite réunion ac Gaetan pr mettre tou au clair . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pas de probleme tu m'appelle et on fixe une date encore un grand merci damien pour ton dévoument, ca donne du baume au coeur de se sentir soutenue gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN04 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il y a pas de quoi il n y a que celui qui fait rien qui n obtient rien . et c est aussi ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ba voila c'est fait la réunion a eu lieu hier soir avec l'asso des 3d et monsieur le maire une bonne équipe qui devrait organisé un bon week end de stock car (fun car) et encore un grand merci a damien a l'attention de rico le 30 septembre il faut attacher phiphi gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 C impeccable ca. Merci damien pour avoir trouver ce nouveau circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 merci a toi damien grace a toi on va pouvoire ce defoulé un week end de plus sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 salut damien encore un stock car de plus pour faire les fou merci a toi et l equipe de benevolle des tois pierre @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 bien damien et merci 1 stock car de plus sa le fait tchao a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 le stock car de gonneville la mallet est confirmer j'ai eu une reunion avec le maire et les présidents des 2 asso nous sommes donc 3 asso a organiser le stock car notre asso rentre dans le financement de cette epreuve 2 manifestations a organiser en 15 jours (bec de mortagne et gonneville la mallet) bonjour le boulot gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 si tu as besoin d un coup de main tu fait signe et je peut avoir des engin de travaux public si ca peut t interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ok merci mais il y a les ets simon qui apporte leurs matériels gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ok pas de probleme mais si un jour tu as besoin tu peut compter sur moi et moi je me debrouillerai pour avoir des engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites