franckos1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 slt moi c franck futur pilote en 2007 et mecano de la voiture n°110 en 2006 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 SALUT MOI C CHARLY PILOTE DE LA VOITURE NUMéRO 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 jespére pour toi que tu va bien tamusé car c vrément cool le stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 je pense bien que oui car sa fé deja 6 ans que je viens en spectateur et j'avai trop hate de pouvoir en faire a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut à toi franck , je te souhaites de t'éclater un max sur la piste. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 franck et bien ca fait plaisir de voir de nouveaux pilotes ,alors bon amusement sur la piste en plus il va en avoir pas mal cette année gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 merci et vous en faites pas je vais bien me defouler et tous sa dans la joie et la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 tu etais le mécano de franck maillot il me semble est ce qu'il reprend le stock car en 2007 gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 oui il reprend mé il viens pa a la réunion je serai la pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck295 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 BOn anniversaire mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Bon anniversaire franckos et rdv a yvecrique!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam77 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 !! JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon anniversaire frankossssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonne anniversaire grand serin tu sais se qui te reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Bonne anniversaire bisous les gitannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien13 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bonne anniversaire et arrose ca bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci tous le monde et cris tu c'est ou j'habite alors je t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 joyeux anniversaire!!! charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 BON ANNIVERSAIRE FRANCKOS!!passe le bonjour a ta petite famille!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris111 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 franck tu fini de monter de barboc et je vien pour apero et les mergez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci tous le mondeet cris faut attendre 24h avant de le metttre en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 bon anniversaire franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 merci fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony07 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 salut franckos bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simoss 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 franckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 salut franck bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites