Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 salut je ss charly le pilote de la 205 numéro 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 salut charly sur le forum encore un pilote de plus sur le forum fait nous partager tes courses en photos ou en vidéos gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 oui g d photos mé je c pa commen on fait pour les metre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 si des personne on ma voiture en photo sa seré sympa de me les faire parvenir merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico190 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Salut charly et dans le forum du pays de caux j'espére qu'il va te plaire + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2006 oui je pence me plaire ici le stock car il y a tré lonten que je voulé en fair et maintenan que j'en fait jespére en fair le plus lonten posible.faite moi signe si vous avai des photo de ma voiture c'est la numéro 28 une 205 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphi_84-eapc 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 à toi sur ce forum, j'espère que tu y passera de bons moments. Regarde dans les reportages des courses je pense y avoir vu ta voiture en plein tonneau. Pour poster des photos regardre dans la rubrique "la caisse à clous" tu y trouveras des explications A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 voila c'est lui marc http://img135.imageshack.us/my.php?image=dsc7166cgc5.jpg gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 merci bien gaetan pour cette photo mais je l'avais déja.si tu en a d'autre merci de me l'envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ok des que j'ai 5 minutes je vais chercher gaetan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2006 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanie leroux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonne anniversaire a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 bonne aniversaire marco je comprend pourquoi ont c'est entendu tout de suite ont est du meme jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 merci beaucoup et oui un an de plus aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckos1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonne anniverssaire et a bientot sur les piste salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetounet1 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bonne anniverssaire charly gaëtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonne anniversaire charly est a bientot sur les piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biard49 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2009 merci beaucoup é oui encore un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coto141 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Bon anniversaire charly!!damien Du BABOO Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos11 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bonne aniverssaire et a bientot nicos du baboo team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon anniversaire charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Michel1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogomecano 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut charly bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leturbo214 0 Posté(e) le 4 mars 2010 salut charly bonne anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain 24 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ps:si tu a des foto de ns 3 a la remuee peu tu me les donner merciromain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stagneth sophie 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon anniversaire charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2011 je remerci tout le monde pour mavoir souhaité mon anniversaire!!!!! charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites